Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes : Regardez la beauté hollywoodienne dans un clip sexy et... cheap !

3 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes a un charisme ravageur qui fait des étincelles dans tous ses films. Cependant, cette actrice américaine diablement sensuelle déborde également d'humour. Eva est à l'affiche aux Etats-Unis de Very Bad Cops (au cinéma en France le 27 octobre) face à Will Ferrell et Mark Wahlberg. Will est en son pays le roi de la comédie mais Eva ferait une princesse parfaite tant elle est drôle dans le clip associé à ce film.

Pimps Don't Cry est donc la chanson du film Very Bad Cops (The Others Guys en version orginale). Dans cette vidéo diffusée sur le site Funnyordie.co.uk, elle s'affiche en musique au côté de Cee-Lo Green, membre du groupe Gnarls Barkley (Crazy). La direction artistique du clip est nourrie d'un mélange de Blaxploitation sauce cheap, ce qui donne un résultat aussi cool que sexy ; rien que le titre de cette chanson, Pimps Don't Cry (Les Macs ne pleurent pas) est hilarant !

L'envoûtante héroïne de La nuit vous appartient qui a récemment brillé dans Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans n'en est pas à son coup d'essai parodique. Pour preuve, sa fausse sextape, que vous pouvez retrouvez en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel