Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la superbe Eva Mendes et Nicolas Cage... nous parler de leur descente aux enfers !

Moins un remake de Bad Lieutenant, Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans (voir la bande-annonce) est plus une relecture du film culte qu'Abel Ferrara (King of New York, New Rose Hotel) a réalisé en 1993 avec Harvey Keitel dans le rôle-titre pour une interprétation anthologique.

Quinze ans plus tard, Werner Herzog s'est attaqué aux thématiques de ce polar noir ultime, avec en vedette un Nicolas Cage hallucinant et halluciné qui s'en donne à coeur joie dans ce rôle extrême, la superbe Eva Mendes et Val Kilmer.

La star de Prédictions et de Sailor and Lula y incarne un flic pourri jusqu'à la moelle et junkie absolu, qui accumule les dettes et s'enfonce toujours plus profond pour une descente aux enfers sans retour possible : Terence McDonagh est inspecteur dans la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos. Désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent... Déterminé à faire son travail du mieux qu'il peut, il doit faire face à une criminalité qui envahit toutes les vies, même la sienne. Sa compagne, dont il est éperdument amoureux, est une prostituée. Pour la protéger, Terence est obligé de prendre des risques. Parce qu'il est sur les traces d'un gros dealer, sa vie est en jeu. Parce qu'il doit enquêter sur l'assassinat d'une famille d'immigrants africains, il doit mener une enquête impossible. En quelques heures, tous les enjeux de sa carrière et de sa vie vont se combiner pour devenir sa pire épreuve. S'il s'en sort, Terence saura enfin qui il est vraiment...

Un film très sombre à ne pas mettre devant tous les yeux, qui a été présenté à la 66e Mostra de Venise, et pour lequel Purepeople.com vous propose tout de suite des interviews passionnantes de Nicolas Cage (aussi bientôt dans le surprenant et excellent Kick-Ass) et Eva Mendes.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image