Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evan Rachel Wood en couple : La star de Westworld présente son amoureux

Ou comment joindre l'utile à l'agréable...

Evan Rachel Wood a semble-t-il retrouvé l'amour ! Après avoir été en couple avec Marilyn Manson, Jamie Bell (avec qui elle a été mariée et a eu un fils, Evan, né le 29 juillet 2013) et plus furtivement Edward Norton, Shane West, Alexander Skarsgard et plus récemment Katherine Moennig, la belle actrice américain n'est plus un coeur à prendre. La star de la série Westworld est comblée à tous les niveaux, tant professionnellement que sentimentalement. Entre son succès sur le petit écran (une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique) et en musique, la jeune maman est de nouveau en couple.

La presse américaine a officialisé l'idylle entre Evan Rachel Wood... et Zach Villa. L'homme n'est n'est pas inconnu au bataillon pour ceux qui suivent de près l'actualité de la comédienne. En effet, il est le deuxième larron du groupe Rebel et a Basketcase dans lequel la jeune américaine de 29 ans joue.

Les preuves ? Des baisers fougueux et une complicité amoureuse évidente lors des Critics' Choice Awards (11 décembre) où l'actrice a par ailleurs été primée. Les tourtereaux sont arrivés main dans la main sur le tapis rouge – même si Evan Rachel a posé en solo – avant qu'ils ne s'embrassent pendant la cérémonie lors de l'annonce du prix. La star de Thirteen ouvertement bisexuelle et le musicien se sont rencontrés l'an dernier dans un cabaret, avant de monter un groupe ensemble – dont le premier album est sorti en septembre. Un duo glam rock, comme si The Naked and Famous rencontrait l'univers foisonnant de David Bowie.

Clip de Oh Yeah, de Rebel and a Basketcase.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel