Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ève Angeli heureuse à la campagne : son bonheur loin de Paris en "évitant le métro et le RER"

Ève Angeli heureuse à la campagne : son bonheur loin de Paris en "évitant le métro et le RER"
Par Pierre de Déols Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas toujours la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
16 photos
Nos confrères de "Closer" sont allés à la rencontre de la chanteuse Ève Angeli, qui a connu la notoriété au cours des années 2000 grâce à différentes émissions de télévision. Aujourd'hui, elle est transformée.

Le grand public l'a connue au début des années 2000 grâce à des émissions de télévision telles que Graines de stars ou encore La Ferme Célébrités. Depuis, si sa notoriété est quelque peu retombée au fil des ans, Ève Angeli a pourtant continuer sa carrière et a tracé son propre chemin. Pour leur édition du vendredi 17 mars 2023, nos confrères de Closer sont allés à sa rencontre. Et à en juger par cette interview, la chanteuse est complètement transformée, pour la sortie de son nouvel et septième album intitulé Je sème.

Une métamorphose rendue possible notamment par un choix de vie qui lui a permis de retrouver sa sérénité. Elle a ainsi décidé d'éviter Paris et l'Île-de-France - et en particulier les transports en commun - pour s'établir à la campagne, où elle a pu poursuivre son parcours à l'abris des projecteurs mais toujours dans le coeur des spectateurs. "Je suis une chanteuse de province, une artiste populaire avec des valeurs simples. Partager avec le public, dans les villages, voilà mon bonheur", affirme-t-elle en préambule.

Ma maison est mon antre

Car il faut bien reconnaître que le mode de vie y est totalement différent de ce qu'elle avait pu connaître auparavant. "Ma maison est mon antre. J'aime mon jardin, la mer, la campagne. Si j'ai hâte de jouer en live et que le show s'annonce rock, je suis toujours venue à Paris comme une mercenaire, en évitant le métro et le RER", confesse-t-elle. Il faut dire que les escapades dans la capitale française sont devenues plus rares avec le temps pour l'artiste aujourd'hui âgée de 42 ans. "Ma dernière prestation dans la capitale remonte à la première partie de Frank Dubosc, à l'Olympia, en 2002. Je crains la presse, la critique, la pression du résultat...", avoue-t-elle.

De bonnes nouvelles pour la chanteuse donc, qui est aujourd'hui mariée et affirme vouloir un enfant. Car la star avait confessé avoir connu des périodes difficiles, notamment en raison de sa surmédiatisation et de l'image qu'elle pouvait avoir dans l'imaginaire commun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image