Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyne Thomas célibataire : "Ce n'est pas par choix ; c'est fatigant..."

Elle explique pourquoi, selon elle, les hommes ne l'abordent pas.

Sur Chérie 25, Evelyne Thomas cartonne avec son émission C'est mon choix. Non seulement les audiences sont bonnes, mais, en plus, la présentatrice a réussi à attirer un public plus jeune, pari qu'elle s'était lancé. Comblée professionnellement, la femme de 54 ans, qui vit à présent en Corse, serait totalement heureuse si elle trouvait l'amour. Elle s'est confiée au magazine France Dimanche.

"Ce n'est pas par choix que je suis célibataire. Vous savez, j'ai acquis une maturité qui me donne une certaine indépendance", confie-t-elle. Selon la présentatrice, si elle n'a pas trouvé l'amour, c'est pour des raisons très concrètes, qu'elle explique : "Je suis une femme qui élève seule sa fille, dans un métier exposé, avec tout ce qui va avec, et il n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un qui accepte ça. Une femme de caractère, on dit souvent qu'elle en a trop... ce qui m'insupporte !"

Si Evelyne Thomas ne rencontre pas de difficultés à vivre sans homme, elle reconnaît que parfois, "c'est fatigant". "J'aimerais bien pouvoir me reposer sur quelqu'un, mais voilà... pour l'instant ce n'est pas le cas. Un jour viendra où il y aura à nouveau un homme dans ma vie. Mais il faut me prendre comme je suis", poursuit-elle. L'appel est lancé. Et pour les messieurs qui seraient intéressés, comme elle nous l'avait confié il y a peu, son homme idéal ressemble physiquement à Vincent Elbaz.

L'ex-Marianne a en tout cas tout pour séduire. Mieux dans sa peau depuis qu'elle a perdu du poids, l'animatrice vit même plutôt bien le fait d'avoir repris quelques kilos : "A un moment, j'essaie de me dire que si les gens doivent m'aimer, ils m'aimeront comme je suis. Le plus important c'est l'image que j'ai de moi-même. Quand je me regarde aujourd'hui à la télé, par rapport à la femme que j'étais il y a quinze ans, je me dis que je n'ai pas à rougir de celle que je suis devenue. Mais je ne vais pas vous mentir, je me préfère dans un pantalon taille 38 que dans un 42." Qu'importe la taille du pantalon, la brune est resplendissante et ne fait pas son âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel