Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyne Thomas de retour avec ''C'est mon choix'' onze ans après !

11 ans après, le retour de l'émission culte !

C'est un retour inespéré, le magazine C'est mon choix, carton d'audience sur France 3 entre 1999 et 2004, revient. Et avec sa célèbre animatrice : Evelyne Thomas.

Comme l'annonce un communiqué de la chaîne, c'est sur Chérie 25 que l'émission culte fera son grand retour à la rentrée. "Chérie 25 est ravie d'annoncer l'arrivée d'Evelyne Thomas sur son antenne. L'animatrice va reprendre l'émission de témoignages C'est mon Choix produite par Réservoir Prod. Le succès du magazine a fait d'elle l'une des personnalités préférées des Français", peut-on lire. La chaîne du groupe NRJ compte ainsi donner une nouvelle chance au célèbre magazine diffusé à l'époque sur France 3.

Cette nouvelle version de C'est mon choix sera toujours produite par Réservoir Prod, son producteur historique. Vincent Broussard, directeur du pôle TV NRJ GROUP, à qui appartient la chaîne, a déclaré au sujet de l'animatrice de 51 ans : "Grande professionnelle, Evelyne Thomas est une animatrice de télévision très populaire. Nous sommes donc très heureux qu'elle rejoigne Chérie 25 pour animer un programme qui a marqué et marquera encore la télévision. Chaleureuse et spontanée, elle correspond parfaitement à l'image et aux nouvelles ambitions de Chérie 25 qui affiche la plus forte progression de toutes les chaînes de télévision avec +87% d'audience en mai 2015 vs mai 2014."

Il s'agit non seulement du retour d'une émission culte mais aussi du retour inespéré d'une animatrice qui a connu une véritable descente aux enfers. Animatrice emblématique du début des années 2000, Evelyne Thomas a en effet traversé un long désert. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens ! sur Canal+, en décembre 2014, la quinquagénaire était revenue sur ce parcours pas tous les jours très rose. Elle avait profité de l'occasion pour raconter qu'elle n'aurait jamais arrêté sa collaboration avec le regretté Jean-Luc Delarue, en juin 2004, si son compagnon de l'époque, Christophe, ne l'y avait pas poussée. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas hésité à répondre à ses attaques.

Depuis son départ de Midi en France, en juin 2013, Evelyne Thomas était de plus en plus rare à la télévision. Ce retour de C'est mon choix est donc l'heure de son grand retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel