Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ewan McGregor : Sa fille Clara pose nue pour Playboy

Ewan McGregor et sa fille Clara à l'avant-première de " Zoe " au Tribeca Film Festival à New York, le 21 avril 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Ewan McGregor et sa fille Clara à l'avant-première de " Zoe " au Tribeca Film Festival à New York, le 21 avril 2018.
À seulement 22 ans, la jolie blonde n'a pas froid aux yeux ! La fille aînée de l'acteur vient de dévoiler les clichés de sa première séance photo pour l'incontournable magazine "Playboy".

La carrière de mannequin de Clara McGregor prend un nouveau tournant pour le moins osé ! À 22 ans, la fille aînée de l'acteur Ewan McGregor vient en effet de dévoiler sur son compte Instagram les images de sa première séance photo pour le magazine Playboy. Et comme le veut la tradition, la jolie blonde n'a pas hésité à se dénuder pour poser avec sensualité.

La jeune recrue de l'agence Wilhelmina a d'abord partagé deux photos sur lesquelles elle apparaît en lingerie, vêtue d'un corset. C'est ensuite nue sur un lit, seulement habillée de sa crinière blonde et de son tatouage "Comme ci comme ça", qu'elle se montre sur un autre cliché du photographe Ungano Agriodimas également relayé sur le compte Instagram du magazine. "Voici Clara McGregor, résidente de Brooklyn de 22 ans et diplômée de l'université de New York (sans parler du fait qu'elle est la fille de la star de cinéma Ewan), qui préfère briller derrière la caméra plutôt que devant", peut-on lire en brève introduction de celle qui a effectivement déjà témoigné de son envie de devenir photographe.

Dans le même temps, celle qui réalisait son premier défilé pour Dolce & Gabbana il y a seulement quelques semaines, est apparue au côté de son célèbre père pour l'avant-première du film Zoe au Tribeca Film Festival, à New York, le 21 avril 2018. Bras dessus bras dessous, c'est plutôt complices que les deux ont pris la pose sur le tapis rouge. Des rapports qui semblent moins tendus que ceux qu'entretiennent le comédien de 47 ans et sa deuxième fille, Esther.

Clara est l'aînée des quatre enfants qu'Ewan McGregor a eus avec sa femme française, Eve Mavrakis, puisque la fratrie compte également Jamyan (16 ans), Esther (15 ans) et Anouk (6 ans). Mais après vingt-deux ans de mariage, et à la suite de la publication de photos volées montrant l'acteur britannique embrassant sa partenaire sur le tournage de Fargo, Mary Elizabeth Winstead, le couple s'est séparé au mois de mai 2017. Depuis, un divorce houleux semble s'être amorcé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel