Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

EXCLU – Adeline (Mon Incroyable fiancé) pacsée et maman : Sa nouvelle vie !

EXCLU – Adeline (Mon Incroyable fiancé) pacsée et maman : Sa nouvelle vie !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Adeline, qu'on appelle désormais par son deuxième prénom Angelina, évolue loin des caméras depuis "Mon incroyable fiancé" (TF1) en 2009. En parallèle de l'ouverture de son centre d'esthétique, la jolie blonde de 38 ans a trouvé l'amour auprès d'un footballeur... et elle est même devenue maman !

On a retrouvé Adeline, neuf ans après sa participation à la première saison de Mon incroyable fiancé sur TF1. La jolie blonde utilise aujourd'hui son deuxième prénom, Angelina, et a ouvert en avril dernier à Dijon un centre de soins esthétiques innovants et efficaces baptisé Celestetic. Côté vie privée, la belle est également comblée !

En effet, celle qui avait été piégée par Laurent Ournac dans l'émission de télé-réalité de la Une a depuis retrouvé l'amour. Elle partage depuis neuf ans la vie du footballeur Grégory Thil, attaquant au Jura Sud Foot. "On s'est pacsé il y a huit ans, trois mois après s'être rencontrés. Ça a été un vrai coup de foudre", déclare-t-elle.

De cet amour est né en 2015 un adorable petit garçon prénommé Alessandro, aujourd'hui âgé de 3 ans et demi. Angelina nous précise que, pour l'heure, elle et Grégory n'ont pas pour projet de faire un deuxième bébé. Il faut dire que son salon lui prend beaucoup de temps. Son amoureux fait d'ailleurs des allers-retours entre le Jura et Dijon afin de l'épauler.

Enfin, Angelina révèle ne pas avoir de nouvelles de Laurent Ournac. "Je ne cherche pas du tout à en avoir", conclut-elle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image