Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Aymeric Bonnery macho, Benoît Dubois "enfant"... Émilie Picch se livre !

La chroniqueuse de NRJ12 s'est confiée en exclusivité à "Purepeople".

Arrivée dans le Mag (NRJ12) "un peu par hasard" l'an dernier, Émilie Picch a rapidement su se faire une place au sein de l'équipe. Après avoir présenté avec brio sa pastille La Mad Cam, c'est un rôle de chroniqueuse que la chaîne lui a proposé. Aussi a-t-elle collaboré avec Martial Bétirac avant qu'il ne soit évincé début octobre. Un départ qui n'a pas été simple à vivre pour la jolie blonde.

Elle a toutefois relativisé : "Ça fait onze ans que je suis dans le milieu donc j'ai vécu plein de hauts ou de bas déjà. Quand on a une personne de son équipe que l'on apprécie beaucoup qui s'en va, surtout un peu rapidement, ce n'est jamais évident parce qu'on est des êtres humains. On a des sentiments, des émotions, donc ce n'est pas facile à gérer. Mais quand c'est pour le bien d'une émission et qu'on voit aujourd'hui que ça a des conséquences positives, on est obligé de l'accepter." Et de préciser qu'elle continue à voir l'ex-candidat de Nouvelle Star : "Ça n'a pas du tout affecté nos relations personnelles et c'est le principal."

Émilie Picch est également très proche de Benoît Dubois avec qui elle partage la pastille La Mad Box. "Il faut savoir que rien n'est écrit, donc on ne peut qu'assumer à 200% ce qu'on dit dans cette pastille parce que c'est ce qui sort de nos cerveaux. Je pense qu'on est loin d'être aussi pestes que les gens qui sont devant leur télé pour regarder Les Anges (...). Après dans la vie de tous les jours, j'ai toujours été très moqueuse, mais gentiment. J'essaie de ne jamais blesser", nous a-t-elle expliqué. Après quoi, la jeune femme – qui a déjà été menacée de mort – a admis que collaborer avec le gagnant de Secret Story 4 était parfois un défi : "Je confirme que Benoît est un enfant. Mais je pense que c'est ce qui fait aussi sa force. Il ne peut pas être dompté et suivre les règles. C'est cette innocence qui le rend drôle. C'est un gamin dissipé : il arrive en retard, il mange la bouche ouverte... Il est compliqué à gérer mais c'est pour ça qu'on l'aime."

être assise au côté d'Aymeric Bonnery n'est aussi pas toujours chose aisée. La raison ? Son côté macho : "Le pire, c'est que ça marche avec les filles, il a un succès fou. Ses propos un peu macho peuvent parfois m'agacer, au millième degré, mais force est de constater que je suis la seule agacée (rires). Je ne suis pas du tout en guerre avec Aymeric qui je pense aime un peu trop les femmes."

La chroniqueuse bientôt dans TPMP ?

Si elle se plaît dans le Mad Mag de NRJ12, Émilie Picch n'exclut pas de voguer vers de nouveaux horizons la saison prochaine. Et pourquoi pas vers Touche pas à mon poste (C8) ? "Ce n'est pas Cyril Hanouna qui m'a approchée directement mais disons qu'on est au mois de mars, que le mercato s'ouvre et que je regarde un peu ce qui se passe partout ailleurs. Et comme c'est le premier divertissement en France aujourd'hui, je garde l'oeil très ouvert."

Reste à savoir quelle décision la Marseillaise prendra car, pour l'heure, NRJ12 ne lui a fait aucune proposition. Mais elle pourrait bien rester fidèle à la chaîne si elle lui proposait sa propre émission : "J'aimerais bien qu'on fasse confiance à une fille un peu jeune pour animer quelque chose d'un peu couillu."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel