Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

EXCLU – Carla (Les Marseillais) : "On a failli en venir aux mains avec Haneia"

EXCLU – Carla (Les Marseillais) : "On a failli en venir aux mains avec Haneia"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Kévin Guedj et Carla en interview pour Purepeople, septembre 2017
8 photos
Lancer le diaporama
La Marseillaise et son petit ami Kévin se sont confiés à "Purepeople".

Kévin Guedj, surnommé "le jaguar" à cause de ses nombreuses conquêtes, a une fois de plus eu bien du mal à ne pas succomber au charme d'une jolie jeune femme lors du tournage des Marseillais VS La reste du monde 2 (W9) : Haneia. Petit hic, l'habitant du Sud était en couple avec Carla Moreau, toujours à Marseille au moment des faits. Et bien évidemment, cette dernière a découvert son nouvel écart de conduite à son arrivée dans la villa.

Sans surprise, elle est tombée de haut comme elle l'a confié lors d'une interview exclusive accordée à Purepeople : "Je ne m'y attendais pas, donc c'est vrai que c'était compliqué. J'attendais qu'il me prouve qu'il pouvait être fidèle pour que je sois en confiance. Mais ça n'a pas été le cas, donc il a fallu faire face." Si la jolie blonde en voulait plus à Kévin car il était le plus fautif dans cette histoire, elle a reconnu qu'elle éprouvait également une grosse rancoeur vis-à-vis d'Haneia : "Je lui en voulais aussi à elle parce qu'elle savait qu'il était en couple. En plus, ce n'était pas le genre de filles à se dire qu'elle avait fait une bêtise et allait se taire mais plutôt celle à dire : 'J'ai bien profité.' Donc ça a été un peu électrique. Il y a eu plusieurs disputes et on a failli en venir aux mains."

En revanche, elle a réussi à s'expliquer un peu plus calmement avec Kévin qui a bien vite regretté cette infidélité. Mais pourquoi diable a-t-il cédé dans ce cas ? "C'était assez compliqué entre nous avant le tournage. On venait de se remettre ensemble, juste après Moundir et les apprentis aventuriers 2. Donc, on n'a pas vraiment eu le temps de se refaire confiance comme au début. J'attendais qu'elle vienne sur le tournage pour parler mais cela n'arrivait pas, donc je me posais plein de questions sur nous", nous a-t-il révélé.

Le couple a finalement eu le droit à un happy end puisque Carla est passée outre cette histoire : "Je lui ai pardonné parce qu'on était dans une période où on était un peu perdu. Je n'ai pas pris le garçon le plus exemplaire au monde, donc je me dis que je lui en demandais peut-être trop. Finalement, on a pu discuter et se poser les bonnes questions." Elle a toutefois admis que "pardonner [était] quelque chose de difficile" et qu'elle essayait encore de tout oublier et de "garder l'amour [qu'elle a] pour lui".

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image