Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Christophe Beaugrand face aux menaces de mort : "Ma maman s'inquiète"

Exclusif - Christophe Beaugrand lors d'une interview donnée pour PurePeople.com dans les locaux de Webedia à Levallois Perret le 17 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Beaugrand lors d'une interview donnée pour PurePeople.com dans les locaux de Webedia à Levallois Perret le 17 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
L'animateur de "Secret Story 11" ne reçoit pas que des compliments sur Twitter...

Vendredi 17 novembre 2017, Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa étaient les invités d'un Facebook Live de Purepeople.com afin de parler de la télé-réalité Secret Story 11 actuellement en diffusion sur NT1.

Au cours de notre entretien, l'animateur de 40 ans a accepté de parler des insultes et des menaces de mort qu'il reçoit sur les réseaux sociaux lorsque, par exemple, des fans du programme l'accusent de favoritisme. "Ce qu'il faut comprendre c'est que certaines personnes se lâchent sur les réseaux sociaux et disent des choses d'une violence juste hallucinante, faut simplement être conscient pour ceux qui le font que les trois quarts de ces messages peuvent tomber sous le coup de la loi. Moi je n'ai pas porté plainte encore mais parfois j'y pense !", a-t-il révélé d'entrée de jeu.

Et le chéri de Ghislain de poursuivre : "Il y a des insultes homophobes qui sont extrêmement violentes, des menaces qui sont précises parce qu'on a eu le malheur de dire du mal de certains candidats, à un moment donné il faut se calmer !"

Si Christophe Beaugrand reste de marbre face à ses haters, il a tout de même admis que ses proches pouvaient être atteints par autant de méchanceté. "Non ça ne me fait pas peur parce que généralement c'est des petits kikis qui disent ça. Ma maman, elle, elle s'inquiète. Je lui ai dit 'T'inquiète pas, tout va bien !'", a-t-il révélé avec un brin d'humour malgré tout.

Un Facebook Live à retrouver en intégralité ci-dessous...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel