Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Enora Malagré révèle son salaire dans TPMP

Exclusif - Enora Malagré en interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 8 février 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enora Malagré en interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 8 février 2017.
L'animatrice gagne moins que son collègue Cauet...

Interrogée par Laurent Argelier pour Purepeople.com, Enora Malagré a prouvé une nouvelle fois qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche... même quand il s'agit d'évoquer son salaire de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (C8) ou ses ambitions pour son nouveau rendez-vous Le Van sur CStar.

Question salaire, Enora Malagré a tout d'abord réagi à la révélation de celui de son collègue Cauet, qui toucherait pas moins de 1000 euros à chaque apparition dans le talk-show de Cyril Hanouna - une révélation faite par le principal intéressé à Purepeople.com le 27 janvier dernier. "Put***, j'avais les boules ! Je te jure !", a tout d'abord assumé Enora. Et de poursuivre : "On n'est pas vénère parce qu'on est hyper content pour lui. Heureusement qu'il a dit ça chez Purepeople parce que du coup on était là 'Mais quoi ?! Le mec se fait 4000 balles par mois pour venir mettre son joli petit cul sur un siège une fois par semaine dans l'émission ?!' (...) Evidemment, on y a tous été de notre petite réclamation auprès du papa... La réponse est en attente ! Je pense qu'elle va l'être jusqu'au mois de juin."

Questionnée dans la foulée sur le montant de son propre salaire dans Touche pas à mon poste, la jolie blonde de 36 ans a indiqué : "Moins que Cauet ! Je te dirai pas, mais moins que Cauet !" Et de finir par lâcher : "Par émission, moins de 800... 700 à peu près ouais, et brut mon chat ! Je me plains pas hein, on est extrêmement bien payés pour ce qu'on fait, mais lui [Cauet, NDLR] il est... punaise ! Parce que lui vient qu'une fois par semaine... Mais on ne se plaint pas les amis !"

Egalement interrogée sur son émission de confidences Le Van (sur CStar, chaque lundi à 23h15), Enora Malagré - qui a au passage promis de futurs numéros très alléchants, dont un avec Slimane - a accepté de parler de ses audiences. "100 000 la semaine passée, pour CStar à cette heure-là c'est vraiment canon ! Ça peut apparaître comme des audiences microscopiques, on n'est pas sur du million, mais pour CStar c'est pas mal. Le Gros Journal avec Mouloud Achour, il fait à peu près ce score aussi et on ne lui tombe pas sur la gueule ! (...) Il faut que ça monte encore un peu. Après, à cette heure-là, un lundi soir, faire plus de 150 000, c'est chaud ! On y va lentement, mais sûrement, je suis très confiante !"

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel