Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Jean-Luc Lemoine : "J'ai réussi mes enfants"

18 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Lemoine en interview exclusive pour PurePeople
L'animateur de D8 s'est confié en exclusivité à Laurent Argelier, pour PurePeople.

A partir du 11 juillet prochain, sur D8, Jean-Luc Lemoine sera aux commandes du jeu Guess my age. Le principe ? Un duo de candidats devra deviner l'âge de six anonymes. Et les téléspectateurs ne devraient pas s'ennuyer devant leur petite lucarne car le chroniqueur de TPMP promet un jeu avec "beaucoup de suspense", mais également "de la bonne humeur".

On le retrouve également sur scène, dans le cadre de son spectacle Si vous avez manqué le début et prochainement dans une comédie aux côtés de Cyril Hanouna et Camille Combal. Un retour au cinéma qui l'enchante, mais le surprend également comme il l'a confié à Laurent Argelier : "Je pense que j'ai raté le virage du cinéma."

En revanche, Jean-Luc Lemoine est plus que satisfait de sa carrière d'humoriste, de comédien et de son rôle de papa : "J'ai réussi mes enfants (...). J'ai toujours eu l'impression d'obtenir ce que j'avais à force de travail. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une chance énorme. Donc ce que j'ai réussi, c'est de durer. Ça fait 26 ans que je fais de la scène, 16 ans que je fais de la télé. Ça peut paraître idiot, mais je suis content d'être toujours là."

De touchantes déclarations de cet homme qui se considère toujours comme timide malgré toutes ces années d'expériences. "Mais comme les grands timides qui font ce métier, quand les projecteurs s'allument sur scène, j'oublie cette timidité", a-t-il précisé, avant de dévoiler pourquoi il avait si peu confiance en lui : "On m'a pas donné assez confiance quand j'étais gamin. Mes parents trouvaient que la prétention était un vilain défaut. Du coup, ils ont tout fait pour que je ne sois pas prétentieux, peut-être un petit peu trop, ce qui fait que quand je demandais à ma mère si j'étais beau, elle me répondait 'non, tu es quelconque'"

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel