Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu – Julie Taton : Coup de coeur de Secret Story 10, maladie... Confidences !

11 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice s'est confiée en exclusivité à Laurent Argelier pour Purepeople.

Depuis le 29 août dernier, Julie Taton est de retour dans le Débrief (NT1) de Secret Story 10 aux côtés de Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître et ponctuellement d'Émilie Fiorelli. Une joie pour la jolie Belge de 32 ans qui a dressé un bilan positif des premières semaines de cette édition.

"Je suis assez emballée par les candidats, par cette saison (...). Les candidats sont bien dans leurs personnages", a-t-elle confié en exclusivité à Laurent Argelier devant les caméras de Purepeople. Après quoi, Julie Taton a admis avoir eu un véritable coup de coeur pour Fanny : "J'aime ce qu'elle est : elle est drôle, maligne, pétillante." L'animatrice a également beaucoup apprécié Bastien et le verrait bien succéder à Émilie Fiorelli : "Indépendamment d'être très beau, il est super stratège et malin. Et c'est une belle personne, il est gentil. Il est cash, il dit la vérité."

Ses autres coups de coeur de Secret Story 10 ? Ses collègues du Débrief qu'elle commence à connaître parfaitement. Ainsi nous a-t-elle dévoilé les tics de chacun : "Adrien se caresse toujours les cheveux. Leila danse et Christophe se brosse tout le temps les dents avant de prendre l'antenne."

Le papilloma pour l'instant est stabilisé

Julie Taton s'est également épanchée sur son rapport avec le temps qui passe. Et contrairement à de nombreuses femmes, elle n'a aucunement peur de vieillir : "Aujourd'hui, j'ai la chance d'être maman et je ne me serais pas vue être maman à 25 ans ou 27 ans. C'est chouette de pouvoir vivre des tranches de vie, avec des moments aussi forts. J'aime la vie, j'aime vieillir parce que la vie m'apporte plein de belles choses (...). On n'a qu'une seule vie, il faut en profiter."

Elle n'a également pas eu peur de combattre le papillomavirus (virus responsable des infections sexuellement transmissibles les plus fréquentes) qu'on lui a diagnostiqué il y a trois ans. "Le papilloma pour l'instant est stabilisé, mais comme tous les papillomavirus (...), il faut faire des tests régulièrement. Ça peut revenir (...). Pour l'instant, je touche du bois, il est loin. Qu'il ne revienne pas."

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel