Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - L'amour est dans le pré: Marie-Paule et son nouvel amoureux déjà séparés

Leur histoire d'amour n'aura duré qu'un mois ! Il y a plusieurs semaines, Marie-Paule, ex-prétendante de François dans L'amour est dans le pré 2014 sur M6, annonçait à nos confrères de Télé Star avoir trouvé l'amour auprès de Jean-Manuel. Malheureusement, le couple n'est aujourd'hui plus ensemble. La pétillante Marseillaise explique à Purepeople ce qu'il s'est passé.

Sur les photos, Marie-Paule semblait radieuse aux côtés de son nouvel amoureux mais la relookeuse a préféré rompre lorsqu'elle s'est rendu compte que ses sentiments et ses envies n'étaient pas les mêmes que ceux de Jean-Manuel. "Cela faisait un mois que l'on sortait ensemble et il a voulu s'installer chez moi. C'était trop rapide, je n'avais encore de sentiments. Au bout d'une semaine, il me disait déjà 'Je t'aime' et voulait que j'en fasse autant. Mais je ne pouvais pas", nous confie-t-elle.

Si elle le fréquentait depuis peu, Marie-Paule a tout de même eu le temps de voir évoluer le comportement de son compagnon. Véritable gentleman au départ, Jean-Manuel l'était visiblement de moins en mois puisque, comme elle nous le raconte, il n'a rapidement pas hésité à lui demander de lui offrir le restaurant. Un comportement que n'apprécie pas Marie-Paule. Par ailleurs, la maîtresse de Dior nous a confié qu'elle avait des soupçons quant à sa fidélité : "Il était toujours inscrit sur Badoo [site de rencontres grâce auquel ils se sont rencontrés, NDLR] et le soir il ne répondait pas à mes textos. Je le soupçonne de peut-être avoir vu d'autres femmes. Surtout son ex avec qui il est resté un an et demi et dont il s'est séparé peu de temps avant de sortir avec moi."

La rupture était donc inévitable pour la candidate dont le coeur bat encore pour quelqu'un d'autre de toute façon. Celle qui a marqué cette saison d'ADP nous confie en effet avoir toujours des sentiments pour son ex-amoureux avec qui elle est restée cinq ans. "Il y a deux ans, il m'a quittée deux mois avant notre mariage et est parti avec une femme qu'il a rencontrée sur un site de rencontres. C'était vraiment mon grand amour", explique-t-elle avec émotion.

Fraîchement célibataire donc, Marie-Paule sait qu'elle a rencontré un véritable ami grâce à l'émission d'M6 : François. D'ailleurs avec le fan de Johnny, en couple avec la prétendante Marie-Line, ils s'appellent régulièrement et ont même prévu de se voir au printemps à Marseille. Voilà au moins une bonne nouvelle !

Sarah Rahimipour

Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel