Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

EXCLU – Mariés au premier regard : Pourquoi un contrat de mariage est conseillé

EXCLU – Mariés au premier regard : Pourquoi un contrat de mariage est conseillé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
"Purepeople" a rencontré la productrice de "Mariés au premier regard" à l'occasion de la promotion de la saison 3. Et elle nous a fait quelques confidences sur le contrat de mariage proposé aux candidats.

L'expérience de Mariés au premier regard est unique. Les candidats qui se sont inscrits passent des tests de personnalité dans le but que les experts leur trouvent une personne compatible à 75% ou plus. Si cela se produit, l'homme et la femme concernés sont invités à se rencontrer le jour de leur mariage. Pour les protéger, la production les invite à réaliser un contrat de mariage comme nous l'a confié la productrice Kamila Fiévet-Palies.

"Il n'est pas imposé, mais il est plus que conseillé. Personne ne l'a refusé parce que c'est totalement logique. Ils sont compatibles, ils se marient sans se connaître mais ont eu une vie avant. Il y a des candidats qui ont 30-35 ans et qui ont forcément construit des choses, certains ont des biens immobiliers. Le contrat de mariage est donc là pour protéger leurs acquis et que tout ne soit pas remis en jeu au moment du mariage ou du divorce", nous a-t-elle expliqué.

La productrice nous a également dévoilé que la production prenait tout en charge lors de l'aventure : "Tout est pris en charge pour le mariage, c'est à dire la robe, les chaussures, la coiffure, le maquillage, les costumes, les alliances, la fête, la mairie... tout est pris en charge. Les divorces, c'est nous qui nous en occupons avec eux bien sûr. Mais bien évidemment qu'on les encadre et qu'on les aide que ce soit pour faire perdurer leur amour quand ils rencontrent des difficultés, même après le tournage, ou que ce soit quand ils sont divorcés."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image