Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Mélanie (La Villa 4) "trop grande, mince..." : "Les gens s'acharnent"

9 photos
Lancer le diaporama
Régulièrement jugée sur son physique lors de ses années de mannequinat, Mélanie Dedigama a fini par perdre confiance en elle. Elle ne fait pas non plus confiance aux hommes et a dévoilé pourquoi lors d'une interview pour "Purepeople", lors de la conférence de presse de "La Villa 4", le 5 décembre 2018.

Après Secret Story 10 (TFX, en 2016) et Les Princes et les Princesses de l'amour (W9, en 2017), Mélanie Dedigama est de retour à la télévision dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX) avec pour problématique "J'ai un coeur de pierre".

La belle brune de 28 ans a en effet du mal à faire confiance aux autres comme elle l'a confié à Purepeople lors de la conférence de presse de l'émission de télé-réalité, le 5 décembre 2018 : "J'ai du mal à faire confiance aux gens parce que je me suis fais beaucoup trahir." Cela vient aussi de ses années de mannequin.

Régulièrement, Mélanie était jugée sur son physique, de quoi la complexer : "J'ai fait du mannequinat, donc j'ai toujours été jugée sur mon physique. Trop grande, trop mince, pas assez de formes, la couleur des cheveux ça n'allait pas, ou la couleur des yeux. C'est très compliqué d'être constamment jugée sur son physique. En plus, depuis que j'ai fait de la télé-réalité, les gens s'acharnent donc ça n'aide pas du tout."

La Suissesse a heureusement appris à ne plus faire attention aux messages négatifs de ses détracteurs et se sent mieux dans sa peau aujourd'hui : "J'ai appris à m'en foutre complètement. Aujourd'hui, je suis assez bien avec moi-même. Je ne dis pas que j'ai confiance à 100% mais j'arrive à me regarder dans un miroir parce que je suis honnête et je suis quelqu'un de bien."

Ce n'est pas pour autant qu'elle regardera les épisodes de La Villa 4 afin de revivre son aventure : "Je ne vais pas me regarder dans La Villa parce que je ne me supporte pas."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel