EXCLU – Mélanie (La Villa 4) "trop grande, mince..." : "Les gens s'acharnent"
Publié le 17 décembre 2018 à 18:48
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Régulièrement jugée sur son physique lors de ses années de mannequinat, Mélanie Dedigama a fini par perdre confiance en elle. Elle ne fait pas non plus confiance aux hommes et a dévoilé pourquoi lors d'une interview pour "Purepeople", lors de la conférence de presse de "La Villa 4", le 5 décembre 2018.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018 © Purepeople
Mélanie Dedigama de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Mélanie Dedigama de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Mélanie Dedigama en maillot de bain, Paris - instagram, 7 décembre 2018
Mélanie Dedigama souriante sur Instagram, 27 novembre 2018
Mélanie Dedigama sublime en maillot de bain - Instagram, 16 novembre 2018
Mélanie Dedigama sublime sur Instagram - 13 novembre 2018
Mélanie Dedigama en maillot de bain - Instagram, 16 août 2018
Mélanie Dedigama sublime en maillot de bain, en Corse - Instagram, 14 août 2018
La suite après la publicité

Après Secret Story 10 (TFX, en 2016) et Les Princes et les Princesses de l'amour (W9, en 2017), Mélanie Dedigama est de retour à la télévision dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX) avec pour problématique "J'ai un coeur de pierre".

La belle brune de 28 ans a en effet du mal à faire confiance aux autres comme elle l'a confié à Purepeople lors de la conférence de presse de l'émission de télé-réalité, le 5 décembre 2018 : "J'ai du mal à faire confiance aux gens parce que je me suis fais beaucoup trahir." Cela vient aussi de ses années de mannequin.

Régulièrement, Mélanie était jugée sur son physique, de quoi la complexer : "J'ai fait du mannequinat, donc j'ai toujours été jugée sur mon physique. Trop grande, trop mince, pas assez de formes, la couleur des cheveux ça n'allait pas, ou la couleur des yeux. C'est très compliqué d'être constamment jugée sur son physique. En plus, depuis que j'ai fait de la télé-réalité, les gens s'acharnent donc ça n'aide pas du tout."

La Suissesse a heureusement appris à ne plus faire attention aux messages négatifs de ses détracteurs et se sent mieux dans sa peau aujourd'hui : "J'ai appris à m'en foutre complètement. Aujourd'hui, je suis assez bien avec moi-même. Je ne dis pas que j'ai confiance à 100% mais j'arrive à me regarder dans un miroir parce que je suis honnête et je suis quelqu'un de bien."

Ce n'est pas pour autant qu'elle regardera les épisodes de La Villa 4 afin de revivre son aventure : "Je ne vais pas me regarder dans La Villa parce que je ne me supporte pas."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Exclu
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Trop c'est trop" : Kylian Mbappé ulcéré après un épisode raciste, un match stoppé
"Trop c'est trop" : Kylian Mbappé ulcéré après un épisode raciste, un match stoppé
22 janvier 2024
Danse avec les stars 2024 : Denitsa Ikonomova grande absente, son nouveau projet de grande ampleur dévoilé play_circle
Danse avec les stars 2024 : Denitsa Ikonomova grande absente, son nouveau projet de grande ampleur dévoilé
31 janvier 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier face à la disparition de son père, atteint de la maladie d'Alzheimer : ses dernier instants de vie, "une épreuve pour la famille" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier face à la disparition de son père, atteint de la maladie d'Alzheimer : ses dernier instants de vie, "une épreuve pour la famille"
21 mars 2024
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat sans filtre sur la conception de Céleste : "Je ne pensais pas que j'étais enregistrée" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat sans filtre sur la conception de Céleste : "Je ne pensais pas que j'étais enregistrée"
16 février 2024
Dernières actualités
Dernières news