Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Nathalie (Koh-Lanta) : "J'étais prévue dans le carré final mais..."

Nathalie a été éliminée aux portes de l'orientation dans "Koh-Lanta". L'occasion pour elle d'évoquer son élimination, sa perte de poids ou encore comment elle a été déçue par le comportement de Jérémy.

À l'issue du dernier épisode de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) diffusé ce vendredi 18 mai 2018, Nathalie a été éliminée. Pour Purepeople.com, la candidate revient sur son départ et évoque son aventure, notamment sa perte de poids sur le camp.

Que se passe-t-il dans votre tête lorsque vous réalisez que vous êtes éliminée ?
Je ne suis pas plus choquée que ça parce que j'ai vécu plusieurs jours avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Quand on s'y attend, il n'y a pas de grosse surprise et donc la déception est beaucoup moins grande. Je suis tellement contente d'être arrivée jusque-là, je ne m'y attendais pas... Et puis en plus, j'ai pu voir mon mari, pour moi j'ai gagné mon Koh-Lanta. J'avais un noeud dans le ventre, à me dire que j'avais raté d'une marche ma revanche. Mais aujourd'hui, je vois les choses différemment.

Vous attendiez-vous à ce que Jérémy sorte un collier ?
J'ai été surprise du collier de Jérémy. Il ne me l'avait pas dit, j'ai été un peu déçue. Qu'il garde le secret au début, c'est normal. Mais le dernier jour, ça n'avait plus d'intérêt parce qu'il avait déjà sa place dans le carré final. Il aurait pu m'en parler.

En voulez-vous à vos camarades d'avoir voté contre vous ?
Il faut savoir qu'ils n'ont pas voté contre moi car, à la base, je devais être dans ce carré final. Pascal m'avait confié la veille qu'il préférait m'affronter moi que Jérémy à l'orientation. J'avais déjà échoué à ma saison. Donc bien que côté affect, il penchait plus vers Jérémy, côté stratégie il voulait être avec moi. Mais c'était trop dangereux de mettre tous les votes contre Jérémy au cas où il avait un collier, ce qui fut le cas, alors ils ont réparti les votes. Pascal, très lié avec Javier et Clémence, a assuré sa place.

Qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous sur le camp : la faim, le manque d'hygiène ou le manque des proches ?
Aucun des trois ! Le plus dur, c'est les autres ! Ce n'est pas le côté survie mais plutôt la pression du jeu.

Avez-vous perdu du poids ?
J'ai perdu sept kilos. Je les ai repris depuis. Là, j'essaye de retrouver mon alimentation normale. Habituellement, je ne mange pas de farine, de sucre... J'ai une alimentation hyper équilibrée et ça m'a aidé à avoir moins faim que les autres. Mais là, j'avoue que depuis que je suis rentrée mon corps me réclame des cochonneries que je ne mangeais pas avant. Ça reste quand même raisonnable mais bon... Je n'arrive plus à trop me recadrer.

En voulez-vous encore à Javier pour le faux collier ?
C'est clairement de l'histoire ancienne. Je l'ai en ligne quasiment tous les jours depuis la fin de l'aventure. Lui a compris que j'avais vécu ça comme une humiliation et moi j'ai compris qu'il n'avait pas nécessairement fait ça par méchanceté mais plutôt pour se défendre. Aujourd'hui, on en rigole ensemble.

Que pensez-vous de la polémique autour du salaire de Dylan ?
C'est son problème, s'il veut faire le buzz qu'il le fasse. Je n'ai pas du tout envie de parler de ce personnage et de lui faire de la pub. No comment !

Qui voyez-vous gagnant de cette édition ?
À ce stade du jeu, Jérémy. Il m'a révélé l'affaire du faux collier, il a été le plus honnête avec moi. Ça lui a d'ailleurs coûté sa place, il a un peu été éliminé à cause de ça. Il s'est mis en danger pour moi. Avec lui, j'ai partagé peut-être les meilleurs moments de mon aventure, notamment des parties de pêche.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel