Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Extrêmement maigre, une star de télé-réalité inquiète les internautes

Extrêmement maigre, une star de télé-réalité inquiète les internautes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Joey Turner est un passionné de mode au style androgyne. Ses inspirations ? Kate Moss et Paris Hilton, deux femmes aux physiques minces, à qui il souhaite ressembler. La star de l'émission "The Only Way Is Essex" inquiète ses followers...

Joey Turner a figuré pendant trois saisons dans l'émission de télé-réalité The Only Way Is Essex. Il a à la fois suscité la sympathie de certains téléspectateurs et la colère de milliers d'autres. Le jeune homme les divise encore sur les réseaux sociaux : ses photos le montrant extrêmement mince lui valent autant d'admiration que de reproches.

"Mondain jeune, mince et riche, souffrant d'un complexe de supériorité" : la bio Instagram de Joey Turner dresse son portrait ! Il partage avec près de 40 000 abonnés sa passion pour la mode, à travers des photos de lui et de ses sources d'inspiration. Les images qui le montrent inquiètent grandement les internautes. Joey a énormément maigri et s'en vante.

"Beau et pauvre de moi, j'ai des problèmes", s'amuse-t-il encore en légende d'une photo le montrant habillé d'une chemise noire transparente et en train de fumer une cigarette (à voir dans le diaporama). Ses followers ont évidemment réagi en commentant. "Icône", écrit un internaute. "Superbe", ajoute un deuxième. "Mon objectif de pommettes", "Comment faire pour te ressembler ?", renchérissent d'autres. Un abonné se montre beaucoup moins optimiste : "J'espère que tu recevras bientôt l'aide dont tu as besoin".

Depuis ses débuts télévisés en 2019, Joey a énormément changé. Sa transformation se veut pourtant volontaire : sur Instagram, le blondinet au look androgyne poste des clichés de ses sources d'inspiration, à savoir une Paris Hilton très mince dans les années 2000 et Kate Moss, visage de la vague des mannequins skinny.

Autre reproche que lui font les internautes : Joey Turner rend les troubles alimentaires glamour. "Ayant souffert d'anorexie, je m'inquiète pour lui, mais ça devient trop là", lance un utilisateur d'Instagram sur une de ses publications. "Honte à ceux qui ont liké cette image !!! Vous êtes littéralement en train de regarder mourir à petit feu", ajoute un autre.

L'intéressé n'a pas encore réagi. Joey ignore les débats dans les commentaires de ses photos et continue à les publier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image