Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fabien Lecoeuvre regrette amèrement ses propos sur Hoshi et s'excuse : "J'ai eu peur pour elle"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Fabien Lecoeuvre est revenu sur ses propos sur Hoshi et la période difficile qu'il a vécu à cause de la polémique dans "Touche pas à mon poste" ce 20 octobre. Le journaliste et spécialiste de la chanson a évoqué les nombreuses menaces de mort dont il a fait l'objet et a dit ses regrets.

Fabien Lecoeuvre, qui a insulté la chanteuse Hoshi et dit qu'elle était "effrayante" en avril dernier, est revenu sur ses propos. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 20 octobre, le journaliste de 62 ans a évoqué les nombreuses menaces de mort dont il a été victime sur les réseaux sociaux, après cette polémique. "J'ai reçu 150 000 messages d'insultes dont 131 menaces de mort", a-t-il confié. Face à ce déferlement de haine, Fabien Lecoeuvre a choisi de se mettre à l'écart. "On ne m'a pas vu à la télévision pendant 4 mois, je ne voulais pas faire de plateau. Je me suis volontairement mis à l'écart parce que je trouvais ça malsain", a fait savoir le journaliste, qui continue d'intervenir dans des chaînes de télévision et écrit des livres.

Quant à l'insulte proférée à l'encontre de l'interprète de Ta marinière, Fabien Lecoeuvre s'est dit désolé et a réitéré ses excuses. "J'étais très angoissé, j'ai eu peur pour Hoshi en tant que papa. Sincèrement je ne voulais pas faire ça", a-t-il dit à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. L'équipe de TPMP lui a demandé s'il a pu s'entretenir avec l'artiste de 25 ans et s'excuser auprès d'elle. "J'ai appelé son attachée de presse, je n'ai pas son adresse. J'ai essayé de la contacter mais sa compagne est aussi sa manageuse et elle fait blocus", a assuré le spécialiste, qui a affirmé ne pas être sorti de chez lui durant deux jours, de peur de se faire agresser.

"Quand on est père de famille comme moi, on ne peut pas me donner raison. J'ai dérapé, je regrette et je suis malheureux pour elle", a-t-il martelé. Avant de déplorer l'ampleur que cela a pris à cause des réseaux sociaux. "La peine de mort a été abolie mais elle existe encore sur les réseaux sociaux. Ce déferlement de haine est hallucinant ! Et le courage n'est pas le même dans la rue que sur la Toile".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image