Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat en bikini : l'actrice dévoile un nouveau projet très surprenant !

Fabienne Carat - Avant-première du film "Les crevettes pailletées" au Grand Rex à Paris le 16 avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat - Avant-première du film "Les crevettes pailletées" au Grand Rex à Paris le 16 avril 2019.
Coup de chaud près des calanques. Pour profiter de son mois d'août, Fabienne Carat a opté pour un tout petit maillot de bain qui met en valeur ses formes de rêve. On vous aura prévenu...

La vie a rarement été plus belle que ça pour Fabienne Carat ! En pleine pause estivale bien méritée, la jolie actrice de la série star de France 3 a profité d'une chaude après-midi à la piscine, dimanche 11 août 2019. Et histoire de garder l'intégralité de ses followers au garde à vous, le commissaire Samia Nasri a dégainé une photographie particulièrement torride : on l'aperçoit lascive, se prélassant au bord de l'eau bleue vibrante, protégée de simples lunettes de soleil et d'un petit maillot de bain deux-pièces.

C'est avec un brin de mystère que Fabienne Carat a ajouté une pincée d'épices à ce cliché prometteur. "Regarde la louve qui se bat même la tête à l'envers...", inscrit l'héroïne de Plus Belle la Vie en légende de sa publication, sur son compte Instagram. Pour accompagner cette citation, elle a malicieusement choisi des émojis musicaux ainsi que la mention "prochainement". Serait-ce là le signe d'un nouveau projet musical ?

Fabienne Carat a plus d'une corde à son arc. Souvenez-vous : fin 2010, la comédienne de 39 ans sortait des sentiers battus des calanques marseillaises pour se lancer dans la chanson. Son album, DARKPINK, voyait le jour à la suite de sa rencontre avec le compositeur Maurice Ouazana. Pour l'occasion, elle avait imaginé un parfum - vendu en kit avec ses titres - et s'était créé un personnage. "Une jeune femme mi-ange, mi-démon. Elle symbolise la transition entre le monde de l'enfance et le passage à l'âge adulte, expliquait-elle en pleine promotion. Pink représente l'enfance bercée d'innocence, de douceur, de rêves où l'on n'imagine que couleurs et sucreries. Dark représente le monde adulte, où l'on rencontre sans cesse heurts, difficultés, violences."

Ce projet en tête, Fabienne Carat avait tourné quatre clips pour ses titres Stop, Juste besoin de toi, Ecoute-toi et Un message égaré. On a hâte de savoir si cet opus connaîtra prochainement une suite...

Fabienne Carat, "Stop", 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel