Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fabienne Carat enceinte et topless : photo très intime, l'accouchement approche

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Très prochainement, Fabienne Carat accueillera son premier enfant. Mais en attendant de pouponner, la comédienne de 42 ans profite de chaque instant de sa grossesse et n'oublie pas d'immortaliser certains d'entre eux. Ce vendredi 19 novembre, elle a notamment partagé le résultat d'un sublime shooting pour lequel elle a fait tomber le haut.

Fabienne Carat a décidé de vivre pleinement sa grossesse. Après des premiers mois gardés secrets, la comédienne est désormais on ne peut plus fière d'afficher son baby bump qui grossit à vue d'oeil. Elle a d'ailleurs partagé une nouvelle photo très intime avec sa communauté Instagram ce vendredi 19 novembre 2021.

Sur le cliché en noir et blanc capté par un professionnel, Fabienne Carat apparaît le regard perdu devant elle et un sourire en coin dans une tenue très légère puisqu'elle n'est simplement vêtue que de son pantalon en jean. En effet, pour ce shooting, l'ancienne star de Plus belle la vie a fait tomber le haut histoire de mettre plus que jamais son ventre très arrondi en valeur, prenant tout de même soin de camoufler sa poitrine avec ses bras. Une image sensible et sensuelle à quelques semaines d'accueillir son premier enfant qui a fait l'unanimité auprès des internautes.

Pour accompagner son post, Fabienne Carat a décidé de se dénuder d'une autre manière, c'est-à-dire en se confiant sur son hypersensibilité. Un trait de caractère qui, d'après elle, a pu lui être reproché mais qu'elle embrasse davantage depuis qu'elle est enceinte. "Comme j'ai détesté, quand on m'a parlé de mes rares états d'âme, même éventuels, sous prétexte que j'étais enceinte... J'ai toujours eu mes sens et mes émotions exacerbés, alors ce n'est pas grave, fière et têtue, j'attendrai pour pleurer, j'attendrai pour aimer... Je fais et je ferai toujours de ma sensibilité extrême un don, un atout et mon instinct. Oui, j'ai affronté, oui j'ai essayé de vivre ces derniers mois avec dignité et simplicité et surtout j'ai gardé le sourire car il n'y a que ça qui restera, qui jalonnera et fera vibrer ma vie", a-t-elle écrit avec honnêteté.

Rappelons que Fabienne Carat attend ce premier bébé en tant que célibataire puisqu'elle est séparée du père qui n'était "pas prêt" pour un tel bouleversement comme elle a pu le confier lors de différentes interviews. Qu'à cela ne tienne, la jolie brune de 42 ans se réjouit à l'idée d'entamer cette nouvelle aventure, sans doute la plus belle à ses yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image