Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fabienne Carat maman : accouchement rocambolesque loin de chez elle et première séparation avec bébé !

Fabienne Carat maman : accouchement rocambolesque loin de chez elle et première séparation avec bébé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Le bébé, attendu pour la fin d'année, a pointé le bout de son nez un peu en avance. Fabienne Carat n'était pas prête... et surtout pas chez elle ! C'est à près de 1000 kilomètres de son domicile qu'elle a donné naissance à son premier enfant. Un accouchement rocambolesque ! Et une semaine après, la voilà déjà contrainte de se séparer de son bébé. Explications.

Enceinte de son premier enfant, Fabienne Carat a découvert la grande étape de l'accouchement le 6 décembre 2021, lorsqu'elle a donné naissance à son bébé, l'adorable petite Céleste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien ne s'est déroulé comme prévu pour l'interprète de Jeanne Lorieux dans Section de recherches (TF1) ! En interview pour le magazine Gala, la jeune mère célibataire de 42 ans – elle est séparée du père du bébé – raconte.

Nos confrères qualifient l'accouchement de Fabienne Carat de "rocambolesque". Tout d'abord, elle qui vit à Paris a donné naissance à sa merveille à la Clinique Santa Maria à Nice, où elle tourne la série policière de la Une. Un événement arrivé peut-être un peu tôt par rapport aux attentes de la star. En effet, Céleste a vu le jour deux semaines avant le terme. Mais ce n'est pas tout : la jolie brune a été placée en isolement après avoir été testée positive à la Covid-19. Malgré ce désagrément, tout s'est bien déroulé pour la maman et son bébé.

Sa soeur Carole Carat est allée la chercher en voiture à Nice. C'est à trois avec la petite Céleste qu'elles sont rentrées à Paris. Mais une semaine après la naissance de la fillette, Fabienne Carat a été confrontée à une première séparation. En effet, elle a été contrainte de retourner à Nice pour terminer le tournage de la série Section de recherches, où elle donne la réplique à Xavier Deluc et Franck Sémonin. Heureusement, là encore elle n'était pas seule et a pu compter sur le soutien de proches, notamment sa soeur avec qui elle vit et sa mère. "Elles étaient là pour garder Céleste. Je suis juste partie une journée et deux nuits, donc ça va", relativise-t-elle.

Et jusqu'à nouvel ordre, c'est repos ! "Maintenant, je peux m'en occuper, mais aussi me reposer, me refaire une santé, reprendre le sport. Je n'ai pas de propositions pour l'instant, confie Fabienne Carat. J'aimerais seulement terminer mon album et l'écriture de mon deuxième spectacle. Ça se fera à mon rythme. On va passer les fêtes en famille, c'est le premier Noël avec un petit bout en plus. Le début d'une nouvelle vie."

L'interview de Fabienne Carat est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image