Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat maman : nouvelle apparition de son bébé Céleste, chouchou de la famille

Fabienne Carat maman : nouvelle apparition de son bébé Céleste, chouchou de la famille
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
La vie de Fabienne Carat a assurément été bouleversée au mois de décembre 2021 avec la naissance de son premier enfant. Très engagée dans son rôle de maman, la comédienne se fait plus discrète sur la Toile mais, jeudi 27 janvier, elle a fait plaisir à sa communauté avec de nouvelles images de sa fille.

Le 6 décembre 2021, Fabienne Carat a donné naissance à son premier enfant à 42 ans dans le Sud de la France. C'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez, prénommée Céleste. Et c'est en tant que maman célibataire que la comédienne compte l'élever. En effet, elle est séparée du père et, aux dernières nouvelles, il n'est pas encore venu voir le bébé. Fabienne Carat ne s'est pas pour autant lancée seule dans cette folle aventure qu'est la maternité. Elle peut compter sur le soutien sans faille de sa soeur Carole avec qui elle vit. En effet, l'ex-star de Plus belle la vie a emménagé avec cette dernière, son mari et leur fille Victoire (2 ans) en 2021. C'est même Stéphane Plaza qui leur avait trouvé un appartement de rêve. Et avec l'arrivée de Céleste, cette configuration est restée inchangée.

En story Instagram jeudi 27 janvier 2022, Fabienne Carat a même prouvé que la cohabitation fonctionnait toujours aussi bien. Alors qu'elle faisait la promotion du matelas de la petite Victoire, l'actrice en a profité pour partager des vidéos de sa fille en train de se faire cajoler par sa cousine et sa tata Carole qui en sont complètement gaga sous son regard attendri. Les internautes ont alors pu redécouvrir le visage de Céleste presque deux mois après sa naissance et se rendre compte qu'elle avait déjà une bonne chevelure brune comme sa maman. (Voir notre diaporama).

Se retrouver avec sa famille au grand complet était le souhait le plus cher de Fabienne Carat, surtout au moment de son accouchement. Et pour cause, celui-ci s'est révélé plus compliqué que prévu. Sa soeur Carole n'avait pas pu être présente à ses côtés et l'actrice a de surcroît été touchée par la Covid-19. "C'est sans doute le moment où j'ai le plus souffert de la solitude : entre les douleurs liées à la césarienne et le fait de m'occuper seule de mon bébé qui, par conséquent, n'est jamais sorti de ma chambre", avait-elle confié à Télé Star. De mauvais souvenirs pour Fabienne Carat qui a depuis bien heureusement retrouvé la forme. Elle est même prête pour entamer ses nouveau projets : deux tournages de longs-métrages, un album à finir et l'écriture de son deuxième spectacle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image