Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat, sans maquillage et pas coiffée : photos avant/après de sa transformation

21 photos
Voir 21 photos
Fabienne Carat, sans maquillage et pas coiffée : photos avant/après de sa transformation
De Fabienne Carat à Jeanne Lorieux, il n'y a qu'un pas... et un peu de maquillage et de coiffure. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune partage un avant/après de sa préparation avant le tournage de "Section de recherches", sur TF1. Elle reste divine, tant avant qu'après !

Depuis janvier 2021, Fabienne Carat incarne le commandant Jeanne Lorieux dans Section de recherches, sur TF1. En attendant la diffusion de nouveaux épisodes ce jeudi 25 février 2021 à la télévision, l'ancienne interprète de Samia Nassri dans Plus belle la vie (France 3) partage un avant/après depuis les coulisses sur Instagram. Sans maquillage et pas coiffée, l'actrice de 41 ans reste sublime.

Sur la photo de gauche, Fabienne Carat est en top noir et jean. La jolie brune apparaît les cheveux en bataille et au naturel, sans une once de maquillage. Puis, sur la photo de droite, la comédienne s'est transformée en Jeanne Lorieux. Joli make-up discret, chignon haut et mèches travaillées, elle s'affiche en tenue chic et classe : un costume beige et une chemise. "Ready pour ce soir ? Un avant/après pas maquillée pas coiffée puis prête en Jeanne Lorieux", écrit-elle en légende. En commentaires, les internautes sont séduits. En effet, les compliments fusent sous ces deux clichés et beaucoup avouent même préférer Fabienne Carat au naturel.

La jolie brune donne la réplique à Xavier Deluc, qui campe le capitaine Martin Bernier, et Franck Sémonin, alias le lieutenant Lucas Auriol. Et le trio fait des étincelles à l'écran ! En effet, le lancement de cette quatorzième saison de Section de recherches - la première pour Fabienne Carat - a réalisé un carton d'audience dès le 28 janvier 2021. Plus de 6,01 millions de curieux ont suivi le premier épisode du feuilleton. Un très joli chiffre qui représente 25,4% de part d'audience sur les téléspectateurs âgés de quatre ans et plus, et 19% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Les épisodes diffusés le 4 février, le 11 février et le 18 février ont toujours dépassé les 5,5 millions de téléspectateurs et ont été en tête à chaque fois.

En parallèle de Section de recherches, Fabienne Carat fourmille de projets. En effet, elle travaille sur des chansons pour un nouvel album. Son livre Danse avec la vie..., publié en mai dernier, est toujours en vente. Le DVD de son one woman show L'amour est dans le prêt ? (bande-annonce ICI) est également disponible à la vente. Enfin, cette nouvelle vie est marquée par son emménagement à Paris dans un superbe appartement dans l'ouest parisien trouvé par Stéphane Plaza et qu'elle partage avec... sa soeur Carole, son mari et leur fille Victoire (2 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image