Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat sublime face à Corinne Touzet et Véronique Genest

Fabienne Carat sublime face à Corinne Touzet et Véronique Genest
Par Sarah L.
Exclusif - Fabienne Carat - Soirée "Fête des fictions de France 3" à la péniche La Balle au Bond au port des Saints-Pères à Paris, le 4 juillet 2016. © Lionel Urman/Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat - Soirée "Fête des fictions de France 3" à la péniche La Balle au Bond au port des Saints-Pères à Paris, le 4 juillet 2016. © Lionel Urman/Bestimage
Les vedettes de la chaîne France 3 étaient réunies pour une soirée parisienne.

Ce lundi 4 juillet à Paris, plusieurs personnalités du petit écran français étaient réunies sur la péniche La Balle au bond, affrétée pour l'occasion au port des Saints-Pères (situé en face du quartier des Tuileries), pour assister à une soirée exceptionnelle organisée par les directeurs ainsi que la direction des programmes de France 3.

Cette fête informelle avait pour but de célébrer le travail des stars des séries et films qui ont rencontré un vif succès sur la troisième chaîne au cours des derniers mois. Parmi les stars présentes figurait ainsi la sublime Fabienne Carat, actrice incontournable de la série vedette de la chaîne, Plus belle la vie. Les cheveux détachés sur les épaules, la comédienne de 36 ans avait opté pour une tenue chic et casual à la fois. Sur place, la jolie brunette a notamment retrouvé la compagnie de sa collègue et amie, Sandy Lewis Godefroy, qui interprète le rôle de Béa dans la série.

Également repérée sur les lieux, Corinne Touzet, dont le téléfilm Meurtres sur le lac Léman avait été largement suivi par les spectateurs en mai dernier. L'iconique actrice de 56 ans a profité de l'événement pour saluer Véronique Genest et son partenaire de réplique Yvan Le Bolloc'h (La Bonne Dame de Nancy), Julie de Bona (Innocente), Léa François et ses camarades Jean-Charles Chagachbanian, Joakim Latzko et Pauline Bression (Plus belle la vie), Bernard Le Coq (Frères à demi) ainsi que Stéphan Guérin-Tillié (Deux petites filles en bleu). Fred Bianconi (L'Inconnu de Brocéliande) et Florence Pernel (collection Crimes à...) sont également apparus aux côtés de Dana Hastier (patronne de France 3) et Anne Holmes (directrice de la fiction de France 3). Ambiance décontractée garantie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image