Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabio Fognini : La star italienne du tennis totalement nue

Il est considéré comme l'un des joueurs les plus sexy du circuit ATP... Les plus sceptiques devraient rapidement être convaincus en découvrant Fabio Fognini totalement nu.

Fabio Fognini pose dans le plus simple appareil pour la bonne cause. C'est dans la version britannique de Cosmopolitan du mois d'août que la star italienne au tempérament de feu se dévoile, afin de sensibiliser sur les cancers qui touchent les hommes et lever ainsi des fonds pour le Cancer Research UK, une association et un centre de recherche sur la maladie.

On y découvre le fougueux italien dans son plus simple appareil, son corps parfaitement sculpté mis en avant par le talent du photographe Antonio Petronzio lors d'une séance photo réalisée à Paris. "Nous [les Italiens, ndlr] sommes très spontanés et nous montrons nos émotions, vous savez toujours ce qui se passe dans nos têtes", confie-t-il, expliquant qu'il n'a rien à cacher.

Et effectivement, totalement nu, Fabio Fognini dévoile quelques-uns de ses tatouages, dont un nain du film de Walt Disney, Blanche Neige et les sept nains. Et en l'occurrence, c'est Grincheux qu'il a dans la peau, un personnage dont le tempérament correspond tout à fait à celui du joueur, souvent sanctionné pour ses sautes d'humeur sur les terrains. "J'ai sept différents tatouages, mais celui qui me résume le mieux est 'NMM' qui signifie 'Non Mollare Mai', ne jamais renoncer en italien", poursuit le 15e mondial.

Quant à sa séance photo et son but avoué, Fabio Fognini est très clair : "Nous devons être très attentifs et faire autant que possible pour prévenir le cancer. C'est très important de sensibiliser et aider plus la recherche. Je cours, je vais à la salle de sport et je voyage avec un physio tout le temps. La santé est la chose la plus importante dans la vie, avec l'amour."

L'amour justement, il le vit aujourd'hui avec la jolie Flavia Pennetta... seule autorisée à voir de près le corps d'apollon de Fabio Fognini...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel