Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabrice Lucchini : Rare apparition avec sa compagne Emilie, qui est aussi son attachée presse

Fabrice Lucchini : Rare apparition avec sa compagne Emilie, qui est aussi son attachée presse
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
23 photos
Fabrice Lucchini s'est rendu au Théâtre Marigny, le 27 juin 2022, pour assister à la 100e représentation d'Un soir de gala, le spectacle de Vincent Dedienne. Le comédien avait amené, avec lui, sa compagne Emilie...

Il avait initialement prévu Un soir de gala. Voilà que l'évènement s'est reproduit des dizaines et des dizaines de fois. Le lundi 27 juin 2022, Vincent Dedienne a effectivement offert, au public, la 100e représentation de son spectacle, qu'il joue actuellement au Théâtre Marigny, dans le 8e arrondissement de Paris. "C'est un spectacle qui ressemble à la Louisiane, à l'Italie, annonce-t-il sur son site personnel pour attiser les foules. Il y a des personnages dedans, des jeunes, des vieux, des gentils-comme-tout, des cinglés, des optimistes et des foutus. Des héros et des ordures... Des gens. Tous différents et tous réunis pour Un soir de gala. Leur point commun, c'est que c'est moi qui les joue. A capella."

Les personnalités fortes n'ont pas défilé que sur les planches du Théâtre Marigny, incarnées par Vincent Dedienne, ce 27 juin 2022. Consoeurs et confrères sont venus s'installer confortablement, dans l'enceinte calfeutrée de ce haut lieu de culture, pour profiter de cette performance exceptionnelle. Ont notamment été aperçus : le comédien Michel Fau, Sébastien Thiery, Laurence Boccolini, Cristiana Reali, Corinne Touzet, Emmanuelle Bercot, Sandrine Kiberlain, Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier, Laurent Ruquier, Nicole Sonneville et Dominique Segall, Julien Boisselier, Swann Arlaud, Bernard Le Coq avec sa femme Martine, Guy Carlier avec sa compagne Christine, Jean Robert-Charrier ainsi que Fabrice Luchini avec sa compagne Emmanuelle Garassino.

Il est bien rare de voir ces deux-là profiter d'une soirée en amoureux. En couple depuis 2018, Fabrice Luchini et Emmanuelle Garassino ne s'affichent que très peu souvent ensemble. On les avait, tout au plus, photographiés ensemble lors de la 33e Nuit des Molières, aux Folies Bergère de Paris au mois de mai dernier... mais c'est tout ! Les tourtereaux ne se quittent pourtant jamais vraiment. Emmanuelle Garassino, qui a travaillé pendant 20 ans pour le syndicat professionnel de l'industrie pharmaceutique, est aujourd'hui l'attachée de presse de son compagnon. L'acteur avait, auparavant, été en couple avec Cathy Debeauvais, une secrétaire de rédaction avec qui il avait eu sa fille, Emma, en 1979...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image