Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Luchini : Contre le coronavirus, il prend des spectateurs au téléphone

Depuis que le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes à cause du coronavirus, les artistes trouvent des solutions pour ne pas annuler ou reporter des représentations. Le comédien Fabrice Luchini a ainsi personnellement contacté des spectateurs...

Si de nombreuses stars de la musique subissent de plein fouet l'interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes, les personnalités du monde du théâtre arrivent de leur côté à trouver des parades. Ainsi, le populaire comédien Fabrice Luchini a réduit le nombre de billets disponibles pour son spectacle et a appelé les malheureux spectateurs pour leur faire une meilleure offre.

C'est le journal Le Figaro qui relate que Fabrice Luchini, qui se produit sur les planches du théâtre de la porte Saint-Martin dans le 10e arrondissement de Paris avec le spectacle Les écrivains parlent d'argent, a obtenu le maintien de ses représentations en sacrifiant une centaine de places. La capacité de la salle était de 1080 spectateurs. "Lundi après-midi, le comédien a appelé lui-même des spectateurs pour obtenir ce report, (...) leur proposant d'autres dates, de meilleures places et même une conversation dans la loge après le spectacle", précise le quotidien. Une belle compensation !

L'histoire de la pièce, qui se joue tous les lundis jusqu'au 13 avril prochain : "Là aussi, encore une fois, la puissance hallucinante de la langue française, sa richesse éblouissante. La joie de dire du Charles Péguy, de poursuivre avec Sacha Guitry, Émile Zola, Marcel Pagnol, Jean Cau, etc. Tout cela dans un exercice précis, la lecture rigoureuse, sans obligation de spectaculaire, sur un sujet très investi, qui résonne en chacun de nous, et que les écrivains éclairent avec leur intuition stylistique."

À ce jour, le coronavirus a fait 33 morts et 1784 contaminations. Ce jeudi 12 mars 2020, le président de la République Emmanuel Macron prendra la parole pour une allocution sur le sujet au JT de 20h. Faut-il s'attendre à l'annonce de mesures drastiques ? Voire à un report des élections municipales, alors que le 1er tour est programmé dimanche 15 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel