Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Luchini dirigé par sa fille Emma !

L'agenda deFabrice Luchini est toujours bien chargé. L'infatigable artiste assistait à la soirée des Molières le 2 juin pour remettre le prix d'honneur à l'immense Michel Bouquet et sera à l'affiche en septembre de Gemma Bovery avec la "bombe" Gemma Arterton. Le comédien a également été choisi pour jouer devant la caméra de sa propre fille, Emma Luchini.

Selon Le Film français, Emma Luchini a réuni Manu Payet (Situation amoureuse : c'est compliqué) et son père pour le film Un début prometteur, dont le tournage débutera en août. Il s'agit de l'histoire croisée de trois hommes, deux frères et un père, dont une femme va bouleverser la relation. Cette dernière sera incarnée par Veerle Baetens, l'héroïne du sublime Alabama Monroe.

Dans le Journal du dimanche, Emma Luchini, réalisatrice de My Sweet Valentine, avait révélé comment son père avait abandonné sa gouaille d'antan pour son inimitable et chic diction actuelle. C'est en fréquentant sa nouvelle bande, trois "grands bourgeois délirants, parfois homos, toujours intellos", qu'il s'est forgé cette image qui lui vaut parfois des malentendus comme le fait d'être souvent pris pour un gay : le scénariste Jacques Fieschi et les écrivains Claude Arnaud et Bernard Minoret, ce dernier est aujourd'hui décédé. "C'est trois-là ont fondé mon père. Ayant dû se forger si loin de son milieu, il a dû procéder par mimétisme. (...) En quelque sorte, il a réalisé le rêve de ses parents. Mes grands-parents, trop modestes, n'éprouvaient aucune forme de révolte contre la bourgeoisie, ils la vénéraient, la sacralisaient comme un socle inatteignable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel