Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Sopoglian : 'Nabilla, c'est la nouvelle Lova Moore, une icône siliconée'

Sans lui, les Anges ne seraient pas grand-chose ! Fabrice Sopoglian, Français expatrié aux États-Unis, est le parrain des Anges de la télé-réalité depuis maintenant cinq saisons. Cette année, notamment grâce à lui, Nabilla est devenue une vraie star outre-Atlantique. De retour en France pour quelques jours (il en a d'ailleurs profité pour aller faire la fête au Queen), Fabrice Sopoglian s'est exprimé dans les colonnes du magazine Oops ! (en kiosques le 3 mai 2013).

Fabrice le savait, cette cinquième saison allait être plus difficile que les autres. Il raconte : "Rien n'était acquis, car on n'a pas eu de grands talents." Voila un tacle bien placé. Fabrice pense notamment à Mike, l'Ange anonyme, qui a quitté l'aventure en cours de route. "Il n'avait pas du tout le talent pour être bodyguard. J'ai vite vu que ça ne le ferait pas...", explique Fabrice, qui ne mâche pas ses mots.

Pour lui, les deux chanteurs de l'aventure, Alban et Maude, étaient les plus professionnels et bosseurs. Humainement parlant, il s'est très bien entendu avec le couple Nabilla et Thomas. Il avoue également avoir eu plus de mal avec Aurélie et Benjamin : "Lui était très réservé et elle, je ne l'ai pas comprise." Au moins, c'est clair !

Fabrice Sopoglian revient maintenant sur le cas Nabilla. Le professionnel savait qu'elle allait cartonner. Il raconte : "Elle est bling-bling, sans complexe, mise tout pour réussir. On avait besoin de quelqu'un comme ça. C'est la nouvelle Lova Moore, une icône siliconée !" Fabrice tient à préciser qu'elle n'est pas vulgaire, et que contrairement à Kim Kardashian, elle n'a pas eu besoin de sextape : "Pour Nabilla, il a suffi d'une phrase. C'est plus 'propre'."

Heureux en ménage et papa d'une petite fille, Fabrice Sopoglian enchaîne les projets : l'ouverture de la Hollywood Academy ainsi qu'un projet d'émission avec la chaîne E!

Interview à retrouver dans le magazine Oops ! (en kiosques le 3 mai 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel