Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Mike quitte l'aventure, Aurélie en larmes

6 photos
Lancer le diaporama

Coup de théâtre dans les Anges de la télé-réalité 5 ! Ce soir, mercredi 3 avril, les téléspectateurs vont assister au départ de Mike sur NRJ12 ! En effet, l'Ange anonyme, dont le rêve est de devenir garde du corps, quitte l'aventure. C'est au cours d'une "réunion de famille" dans le salon que le sympathique apprenti bodyguard annonce la nouvelle aux habitants, qui sont sous le choc. La raison de son départ ? Les études ! Sage décision, Mike...

Mike a des examens à passer en France, c'est pour cela qu'il quitte Miami. Heureux d'avoir vécu trois semaines de cohabitation avec les Anges, il compte bien revenir un jour. Frédérique, la doyenne, qui est sa partenaire de chambre, est très émue. Elle ne peut s'empêcher de verser quelques larmes.

Samir, très proche de Mike malgré leur altercation de la veille, décide d'organiser un pot de départ pour son complice ! Au menu : chips et champagne. Nostalgiques, les Anges se sont alors remémoré tous les bons moments passés ensemble. Aurélie, très sensible, craque à son tour. Elle se demande s'ils ne sont pas responsables de ce départ. "On n'a pas réussi à l'intégrer", avoue-t-elle en larmes.

Mike ne semble pourtant pas leur en tenir rigueur. Il est heureux des amitiés qu'il a liées. Et il assure qu'il n'oubliera jamais les Anges. Dommage pour lui, il ne rencontrera pas leur marraine, Kim Kardashian.

On espère en tout cas que Mike sera sur le plateau des Anges de la télé-réalité, le grand prime le mardi 9 avril sur NRJ12.

Heureusement pour nous, Geoffrey et Marie sont de retour dans l'aventure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel