Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Geoffrey, mannequin glamour, est de retour

5 photos
Lancer le diaporama

Enfin un peu de piment !

Hier, lundi 1er avril, Amélie était particulièrement excitée dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. La raison ? Alors qu'elle se trouve à New York avec Marie, Maude et Alban, l'un de ses amis l'appelle ! Ni une ni deux, Amélie décide de partir le retrouver, laissant les téléspectateurs perplexes. De qui peut-il bien s'agir ?

D'un ex-Ange bien sûr ! En effet, c'est le sympathique Geoffrey de Secret Story 5 et des Anges de la télé-réalité 4, qui est de retour. Dans l'épisode de ce soir, on pourra ainsi découvrir Amélie se rendant dans un studio photo où Geoffrey, très classe dans son costume noir, est en plein shooting. La tornade belge ne peut s'empêcher de serrer dans ses bras sa "gaufrette". Les retrouvailles sont plus que chaleureuses.

Geoffrey est donc de retour dans Les Anges. Cette fois-ci, il est venu sans son ex, Marie. Du moins, c'est ce qu'il croit. Geoffrey a une bonne nouvelle pour Amélie : il repartira avec eux de New York, direction Miami où il va s'installer quelques jours dans la maison. Mais son séjour ne sera pas de tout repos.

Eh oui, Marie n'est jamais loin ! Bientôt également de retour dans les Anges, elle est bien décidée à s'expliquer avec Amélie. Marie a annoncé il y a quelques semaines son intention de se venger : "Je viens aussi pour régler mes comptes avec Amélie... qui m'en a fait voir de toutes les couleurs."

Et sa colère devrait être terrible lorsqu'elle découvrira qu'Amélie et Geoffrey s'entendent à merveille. Ajoutez à cela l'arrivée du nouveau compagnon "harceleur" de Marie et l'équipe est au complet.

Voilà qui promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel