Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla s'offre un bodyguard, Amélie secrète

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla s'offre un bodyguard, Amélie secrète
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Mike joue les bodyguards pour Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 1er avril 2013
30 photos
Lancer le diaporama
Mike joue les bodyguards pour Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 1er avril 2013

Ce soir, lundi 1er avril, pas de jour férié qui tienne pour les Les Anges de la télé-réalité. Pas question pour eux de nous faire une blague en nous faisant faux bond... Non, ils étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un vingt-deuxième épisode de cette cinquième saison inédite.

La guerre des Belges a commencé... En effet, voyant bien qu'il se trame quelque chose entre Aurélie, sa pire ennemie, et Benjamin, son coup de coeur, Amélie ne cesse de taquiner la jeune femme. Les deux Belges sont en guerre ! Mais Amélie a d'autres chats à fouetter : son fils Hugo lui manque beaucoup. La mère de famille ne peut se retenir de verser quelques larmes.

Samir, lui, victimise Vanessa, ce qui a le don d'agacer les autres habitants de la villa, en particulier Mike. Marie, Amélie, Maude et Alban sont arrivés à New York, et c'est Maude qui a été choisie par le producteur pour signer son premier single.

De son côté, Nabilla, elle, découvre les joies du ski nautique !

Épisode du lundi 1er avril des Anges de la télé-réalité 5

"Jamais on m'a parlé comme ça dans la vie"
Samir et Vanessa ont dormi séparément pour la première fois. Vanessa prend son petit déjeuner tout seule pendant que Samir s'occupe de faire du sport avec Capucine. "De pas l'avoir sentie se coller à moi toute la nuit, ça allait mieux", confie Samir. Vanessa veut discuter avec Samir, elle lui demande s'il cherche à la rendre jalouse. Il ne répond pas mais s'excuse du comportement qu'il a eu vis-à-vis d'elle. Il lui explique que c'était un électrochoc mais qu'il est content du résultat. "Jamais on m'a parlé comme ça dans la vie", confie Vanessa. Samir s'excuse, elle est contente et lui pardonne.

Les Anges déçus pour Alban
C'est l'heure d'un Skype avec les Anges de New York. Frédérique explique à Amélie qu'elle va avec ses camarades qu'ils vont vendre des hot dogs à Times Square. Amélie est enchantée de représenter l'association à New York. Maude raconte aux Anges restés à Miami qu'elle a été choisie par le producteur. "On est tous surpris parce qu'on pensait tous que ça allait être Alban", confie Benjamin. Maude est un peu déçue des réactions : "On sent qu'ils vivent pas le truc à fond avec moi, mais moi, je m'en fous je vais enregistrer un single."

Alban est "deg"
A New York, Maude va à son rendez-vous chez la coach vocale, accompagnée d'Alban. La coach se présente et fait écouter le titre que Maude va enregistrer. Alban "a les boules". "Dès les premières notes, j'ai dit whaou", confie Alban. Maude est agréablement surprise : "Elle est trop bien la chanson." "Je suis deg", lâche Alban.

Maude commence à chanter le titre, aidée par la coach. Elle est très stressée car elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de temps avant l'enregistrement. Elle doit y mettre sa propre interprétation. Alban applaudit sa camarade. "C'est un défi énorme, j'ai 24 heures pour en faire mon morceau", s'inquiète Maude.

Maude et Alban rejoignent Amélie et Marie à l'appartement. Premier déjeuner à New York !

Un mystérieux ami d'Amélie
Alban n'est pas très joyeux quand ils écoutent la chanson. Amélie reçoit un drôle d'appel. C'est un ami à elle qui se trouve à New York. Elle a l'air ravi ! "Est-ce que c'est un ami ou un ami ami ?", lui demande Maude. Amélie saute dans tous les sens ! Alban se demande si ce n'est pas plutôt un flirt. Il est un peu triste de ne pas passer l'après-midi avec elle. Mais qui est donc cet ami mystérieux ?

Mike bodyguard de Nabilla
Alors que Mike fait le ménage, voilà qu'un homme vient le chercher à la villa. Nabilla comprend qu'il s'agit du chef de l'école de bodyguards. Nabilla et Frédérique vont accompagner Mike. Le garde du corps ne rigole pas du tout. Nabilla et énervée de ne pas avoir eu assez de temps pour se préparer. Frédérique aussi. Le bodyguard a une arme, Mike est terriblement stressé.

Mike rencontre les deux instructeurs, qui lui annoncent la couleur : "Tu vas en chier !" L'entraînement commence par des pompes et des tours de tapis. "On aurait dit un échauffement pour la NASA", confie Nabilla, impressionnée par les cris des instructeurs. Le chef de l'école demande à Mike d'arrêter de sourire car tout est très sérieux. Nabilla hurle lorsqu'elle voit que les instructeurs "le tapent". Elle est à deux doigts d'intervenir. "Un vrai parcours du combattant", assure la jeune femme.

Alors qu'il doit grimper à la corde, Mike va mal, il confie que sa tête part. "A ce moment-là, j'ai envie de dire stop", confie l'Ange anonyme. Mais il ne lâche pas et se donne à 200%. Il peut être fier de lui ! Nabilla doit désormais jouer à la star que Mike va défendre. "Je l'ai joué à la Paris Hilton", lance Nabilla. Elle se prend très vite au jeu : "No money no picture !" Elle confie avoir vraiment eu peur. Mais Mike défend très bien notre nouvelle star. Nabilla pousse des cris stridents. Il s'en est très bien sorti.

Les instructeurs félicitent Mike de s'être battu jusqu'au bout. Le chef de l'école lui dit qu'il veut qu'il poursuive dans cette voie.

Dans le prochain épisode : Aurélie va être très jalouse lors d'un shooting de Benjamin avec d'autres filles ; Samir et Benjamin vont se disputer ; Amélie va être ravie de retrouver son ami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image