Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité : Nabilla sexy en ski nautique, Vanessa sonne creux

Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5, vendredi 29 mars 2013 sur NRJ 12
37 photos
Lancer le diaporama
Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5, vendredi 29 mars 2013 sur NRJ 12

Ce soir, vendredi 29 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un vingtième épisode de cette cinquième saison inédite.

Frédérique pète les plombs un peu plus chaque jour et commence à très sévèrement exaspérer les Anges. Mais malgré tout, ces derniers continuent à apprécier certains côtés de la doyenne et lui écrivent même une chanson !

La guerre des Belges a commencé... En effet, voyant bien qu'il se trame quelque chose entre Aurélie, sa pire ennemie, et Benjamin, son coup de coeur, Amélie ne cesse de taquiner la jeune femme. Les deux Belges sont en guerre ! Mais Amélie a d'autres chats à fouetter : son fils Hugo lui manque beaucoup. La mère de famille ne peut se retenir de verser quelques larmes.

Samir, lui, victimise Vanessa, ce qui a le don d'agacer les autres habitants de la villa, en particulier Mike. Marie, Amélie, Maude et Alban sont arrivés à New York.

Épisode du vendredi 29 mars des Anges de la télé-réalité 5

Vanessa "sonne creux"
Samir et Nabilla partent pour une journée ski nautique. Samir lui explique sur le chemin qu'il s'ennuie avec Vanessa. "Il s'est rendu compte qu'elle avait aucun charme, qu'elle sonnait creux", résume Nabilla. Samir la trouve en effet très belle, mais cela s'arrête là. "Il ne peut plus voir Vanessa, elle le dégoûte. Elle le suit partout comme un toutou", confie la baby doll. Samir veut avoir une discussion sérieuse avec Vanessa, il ne veut plus dormir avec elle et espère se retrouver un peu seul.

Alban se rate
A New York, Alban et Maude sont dans la salle d'attente avant l'audition. Ils ne sont pas seuls il y a d'autres candidats. Le producteur leur donne le texte d'une chanson de Ne-Yo. Alban ne connaît pas la mélodie, c'est un handicap. "Faut gérer le stress, c'est super compliqué", confie-t-il. Marie et Amélie peuvent accompagner Alban et Maude en studio. Ils vont devoir chanter en live. Alban passe le premier. Il décide d'improviser mais il est très stressé car il ne connaît pas du tout la rythmique. "C'était une vraie torture", avoue-t-il. Maude sait qu'Alban n'a pas pu donner tout ce qu'il a : "C'est un ratage pour lui."

C'est à Maude de se lancer. Elle trouve rapidement le rythme. Alban réalise qu'il a une vraie concurrente. Amélie, elle, est bluffée. Le producteur les remercie. Alban est très déçu de ce rendez-vous, il voulait pouvoir montrer toute l'étendue de son talent. Malgré cet échec, il retrouve le sourire à Times Square. Les Anges se font prendre en photo et celle-ci s'affichera en immense sur les écrans de Times Square. L'échec musical est rapidement oublié !

Nabilla, une pro du ski nautique !
Nabilla s'assure qu'il n'y a pas de requins lorsqu'elle arrive devant la plate-forme nautique. Ils enfilent tous les deux un gilet de sauvetage. Nabilla est morte de rire en voyant Samir en difficulté dans l'eau : "C'était la loose !" Mais dès le deuxième essai, Samir s'en sort à merveille. "Je retrouve mon Samir beau gosse in the moon", confie la star des Anges ! C'est au tour de Nabilla. Après quelques gamelles, la superbe brune finit par tenir debout sur ses skis. La jeune femme a beau avoir des airs de princesse, elle est persévérante et ne "lâche pas l'affaire pour si peu". Les deux Anges ont passé un super moment !

Samir et Mike s'expliquent
Samir et Nabilla rentrent à la villa. Ils racontent qu'ils ont passé une excellente journée. Mike veut s'expliquer avec Samir, il s'en veut de s'être disputé avec lui car c'est son ami. Il s'excuse. Samir est content. Mike lui explique malgré tout qu'il n'a pas apprécié la façon dont il a parlé à Vanessa devant tout le monde. Les deux Anges font la paix.

Maude va enregistrer un single !
Marie, Amélie, Alban et Maude découvrent leur appartement new-yorkais. Amélie et Alban se précipitent dans la première chambre. Mais Marie a plus de chance, en descendant un escalier elle trouve une chambre bien plus grande et plus belle. Amélie se met donc à râler. Pour le dîner, ils commandent japonais. "Ça fait du bien aux oreilles, dédicace à Frédérique", confie Alban, en parlant de cette excursion new-yorkaise. Alors qu'ils s'apprêtent à aller se coucher, ils reçoivent un appel...

C'est le producteur qui appelle pour leur confier qu'il a un projet de single, qu'il a un titre inédit à faire enregistrer et qu'il a choisit Maude. Maude est très émue et contente. Le producteur lui a pris un rendez-vous avec une coach vocal le lendemain, elle enregistrera le titre jeudi. C'est très rapide ! Amélie est choquée que Maude ne crie pas, qu'elle n'explose pas de joie. Maude est très contente mais elle est gênée par le fait qu'Alban, lui, n'a pas été choisi. Alban lui assure qu'au contraire, elle peut être ravie.

Dans le prochain épisode : Maude va enregistrer le single en studio ; sera-t-elle à la hauteur ; Samir et Vanessa vont s'expliquer ; Amélie va recevoir un appel inattendu et prometteur ; qui est ce mystérieux ami qui la rend si heureuse ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel