Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla, masseuse sexy, aime les coups de fouet

Nabilla, sexy en masseuse, dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 25 mars 2013
47 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, sexy en masseuse, dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 25 mars 2013

Ce soir, lundi 25 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un dix-septième épisode de cette cinquième saison inédite.

La future playmate Nabilla a fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né ! Elle l'a d'ailleurs épaté lors de sa séance de body-painting très sexy. N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes... De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais il choisit finalement Aurélie, il l'a même embrassée. Amélie a le coeur brisé ! En boîte, ceux qui voulaient cacher leur idylle craquent et se rapprochent...

De retour de soirée, les Anges se retrouvent enfermés dehors par Marie qui a décidé de leur bloquer l'entrée. Amélie pète les plombs. A 4h du matin, une nouvelle guerre explose dans la villa...

Épisode du lundi 25 mars des Anges de la télé-réalité 5

Frédérique insupporte
Le matin, Amélie demande à Marie des explications sur la veille. "T'as pas à fermer ou à bloquer la sonnette, t'es pas chez toi ! Tu cherches toujours la merde", lance Amélie. Marie tente de se trouver une défense et lui assure que tout le monde en a marre d'elle. On a du mal à y croire... Frédérique en rajoute une couche et rappelle à Amélie le réveil qu'elle lui a réservé en pleine nuit. Amélie lui explique que c'est pour tous les réveils à la casserole qu'elle leur a offerts depuis le début. Samir n'en peut plus des cris de Frédérique. Vanessa, debout, demande à Marie pourquoi elle a fermé la porte. Marie lui explique qu'elle était énervée qu'on la laisse seule. Pas du tout excessif !

Guillermo arrive à la villa pour donner des entraînements intensifs aux Anges. Amélie est surmotivée. "Je me suis défoulée, je sens que j'en avais besoin", confie la blonde. Nabilla est contente que le prof l'ait forcée, sinon elle aurait abandonné : "Il m'a motivée, il m'a donné un coup de fouet et j'y ai pris du plaisir." Nabilla et Amélie sont très disciplinées. Marie est ravie. Frédérique recommence à lancer des piques à Amélie : "T'es pas sportive pour un sou !" Samir n'en peut plus que Frédérique cherche toujours les ennuis. "Elle a pas du tout des belles fesses dans ce short", confie l'ex-candidate de Frédérique. Du grand n'importe quoi ! A 46 ans, elle s'en prend maintenant au physique d'une jeune femme de 27 ans qui n'a pas vraiment à se plaindre... Pathétique !

Frédérique recommence à critiquer Amélie : "Elle a le cul vachement mou et elle a de la cellulite." Ridicule. "T'es pas normale dans ta tête, il y a qui dans ta tête", lance Amélie. Samir ne comprend pas non plus la candidate : "C'est un sketch !" Alban prend lui aussi la défense d'Amélie : "Elle a un souci psychologique." Les Anges ne supportent plus la doyenne.

Les garçons hurlent sur Frédérique pour qu'elle arrête. Ils n'en peuvent plus : "Rentre dans ta cuisine faire tes champignons, dégage !"

Rendez-vous mannequinat
Capucine, Aurélie, Benjamin, Thomas et Vanessa partent en rendez-vous. Benjamin y va un peu à reculons en se souvenant qu'au premier rendez-vous, on lui avait reproché d'être trop grand. Thomas et Aurélie y vont sans book. "On y va en touristes", confie Aurélie.

Les Anges arrivés au shooting, Vanessa tombe sur une amie mannequin. Le client explique ce qu'il recherche. Il cherche des modèles avec des attitudes. C'est Vanessa qui se lance. Ils sont contents de ses tatouages. Vanessa semble avoir tapé dans l'oeil des clients. Aurélie n'a pas de book mais va essayer les vêtements. "Ils ont regardé mon derrière mais ils ont pas dit grand-chose en fait", confie la Belge. Capucine essaye une robe.

C'est au tour de Benjamin. La casteuse lui dit qu'il a de jolis yeux et aime aussi ses tatouages. Il est plutôt content. C'est au tour de Thomas. Les Anges s'en vont plutôt satisfaits.

Nabilla masseuse
Frédérique annonce une mission sur la plage avec Marie, Amélie et Nabilla. Les filles sont ultramotivées mais elles ignorent ce qui les attend. Frédérique leur réserve une surprise. Les filles vont masser sur la plage. "S'il y a des petits vieux sur la plage, toi aussi, tu vas masser", lui rétorque Nabilla. Frédérique ne veut pas. Nabilla sort la tenue de combat et dévoile sa plastique de rêve. Les hommes résistent. Enfin, Nabilla rencontre des Italiens, totalement sous le charme. Nabilla se met même à l'italien !

Alors que la starlette négocie avec des clients, ses camarades la coupent sans cesse. Elle n'en peut plus. Elle les laisse et s'en va.

Dans le prochain épisode : Marie, Nabilla, Frédérique et Amélie vont s'expliquer ; Thomas et Benjamin vont mettre Frédérique à l'eau ; une nouvelle invitée arrive, ce qui a le don d'exaspérer Nabilla.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel