Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Anges de la télé-réalité 5 : Bodypainting sexy pour Nabilla, Thomas amoureux

Les Anges de la télé-réalité 5 : Bodypainting sexy pour Nabilla, Thomas amoureux
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla et Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 le mercredi 20 mars 2013 sur NRJ12
37 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 le mercredi 20 mars 2013 sur NRJ12

Ce soir, mercredi 20 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un treizième épisode de cette cinquième saison inédite.

La future playmate Nabilla a fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes... De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais il choisit finalement Aurélie. Amélie a le coeur brisé !

Enfin, Mike semble avoir pété les plombs, il en est même venu à insulter Aurélie. Capucine se mêlant de l'histoire, une énorme dispute éclate en pleine rue... Heureusement, Samir est là et fait tout pour l'intégrer à l'aventure.

Un nouvel Ange a rejoint l'aventure : la bombe Vanessa !

Épisode 14 des Anges de la télé-réalité 5 - Mercredi 20 mars 2013

Nabilla bodypaintée, Thomas amoureux
Nabilla se fait peindre le corps depuis deux heures. Le résultat est fin prêt. Elle se retrouve nue mais comme vêtue d'un maillot de base-ball. Thomas est fier d'elle. Il est totalement sous le charme. "Te lave pas ici, t'auras besoin de quelqu'un pour te frotter le dos", lance Thomas le séducteur. Nabilla (20 ans) est sous le charme : "Comme il est plus âgé, il est protecteur. Il me prend pour sa petite et j'aime ça." Elle lui confie qu'elle a peur de s'attacher à lui. Thomas (23 ans) l'embrasse. Vanessa, elle, porte un "maillot de foot". Les deux filles se rendent dans un stade pour un shooting. La photo la plus réussie paraîtra dans un magazine. Les filles sont en compétition...

Pendant le shooting de Nabilla, Thomas est en totale admiration. Nabilla joue avec une batte de base-ball et s'en sort comme une reine. Mais Vanessa s'en sort également très bien. "J'ai ma préférence pour Nabilla, mais que la meilleure gagne", confie Thomas amoureux.

Mike impressionne
Samir et Benjamin accompagnent Mike à son cours de judo. Michael rejoint les garçons en kimono. Benjamin est très impressionné, il lui découvre beaucoup de charisme. L'entraînement commence par un footing. Puis Samir rejoint Mike sur le tatami. Il lui fait deux trois prises. "Le mec, il s'est fait ramasser", confie Benjamin après avoir vu Samir maltraité par Mike. Ce dernier demande quelques techniques capables de servir à un bodyguard au prof.

Mike va devoir s'entraîner avec Benjamin car il est plus grand que lui et le prof veut lui montrer qu'il peut s'en servir contre lui. Le prof retourne littéralement Benjamin comme une crêpe. Ils n'en reviennent pas. Samir et Benjamin se mettent à attaquer Mike. Mais même seul contre deux, Mike les met au tapis ! Cassés et les bras violets, Samir et Benjamin préfèrent en rester là et conseillent à Mike de continuer dans cette voie.

Le prof a également été impressionné et voudrait Mike dans son équipe pour les championnats nationaux. Benjamin et Samir annoncent la bonne nouvelle à Mike dans les vestiaires. "On a eu l'impression avec Ben qu'on a récupéré un Mike plus épanoui, confie Samir, ravi. On a ramené un nouveau Mike à la maison." Les deux garçons vantent les mérites de Mike à la maison afin qu'il y ait plus de respect à son égard.

Samir sous le charme de Vanessa
Thomas, Samir et Benjamin discutent. Thomas confie qu'il a parlé à Vanessa, Samir étant intéressé par la jeune femme. Vanessa a avoué à Thomas qu'elle aimait bien Samir et qu'elle trouvait aussi Benjamin très beau. Samir est flatté. Elle a assuré qu'elle resterait dans le lit de Samir, qu'elle a intégré dès le premier jour. "Après, un garçon et une fille dans un lit, je pense pas qu'il fasse des parties de belote", confie Thomas. Classe !

Les crevettes vs Les plastocs !
Capucine et Aurélie décident de se créer une chanson et une choré. "On a fait une chanson sur les plastocs. Nous, on est les crevettes parce qu'on est plates comme des planches à pain, et les plastocs, elles sont refaites et pomponnées du soir au matin", confie Aurélie. Nabilla et Amélie décident de leur répondre. Les filles vont s'offrir un battle. Capucine et Aurélie s'habillent tout de rose. Alban fait le maître de cérémonie. Elles massacrent Nabilla et Amélie "vous puez la morue", chantonnent les jeunes femmes. Mais elles finissent sur une bonne note. "Elles nous ont envoyé des piques mais gentilles", confie Amélie qui a apprécié. Nabilla également. Nabilla et Amélie offrent leur réponse. "Vous n'êtes que des contrefaçons", chantent Nabibi et Amélie. Puis tout le monde se serre dans les bras. Le battle a rabiboché les jeunes femmes ! L'amour est de retour dans la villa. Jusqu'à quand ?

Samir et Vanessa s'isolent. Ils se découvrent et se taquinent. Ils vont se coucher. "Je dors avec une super belle fille, je suis trop bien là", confie Samir. Amélie pense que d'ici 24 heures maximum, une nouvelle embrouille explosera à cause de Vanessa.

Dans le prochain épisode : Nabilla va péter les plombs, elle ne supporte pas l'arrivée de Vanessa ; Benjamin et Aurélie vont se rapprocher, Benjamin lui fera une déclaration ; Mike va réunir les Anges pour leur faire une annonce bouleversante ; Frédérique va pleurer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image