Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : La bombe Vanessa débarque, Fred est une furie

Les Anges de la télé-réalité 5 : La bombe Vanessa débarque, Fred est une furie
Par Valentine M.
Vanessa dans les Anges de la télé-réalité 5, mardi 19 mars 2013 sur NRJ12
45 photos
Lancer le diaporama
Vanessa dans les Anges de la télé-réalité 5, mardi 19 mars 2013 sur NRJ12

Ce soir, mardi 19 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un treizième épisode de cette cinquième saison inédite.

Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. La future playmate Nabilla a fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes...

De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais attention, pour Amélie, pas question de partager ! Va-t-il faire son choix ? Et, il choisit finalement Aurélie. Amélie a le coeur brisé !

Enfin, Mike semble avoir pété les plombs, il en est même venu à insulter Aurélie. Capucine se mêlant à l'histoire, une énorme dispute éclate en pleine rue...

Épisode des Anges de la télé-réalité 5 - Mardi 19 mars 2013

Un nouvel Ange ! Les Anges dorment. Seule Frédérique est réveillée. Elle va accueillir un nouvel Ange : Vanessa, une petite bimbo ! Alban est fan de Vanessa, il va y avoir de la concurrence. Aurélie la traite déjà d'allumeuse. "Ça sent un peu le feu d'artifice", pour Benjamin.

Une furie dans la maison ! A peine levée, Frédérique prend la tête à Alban à propos de verres qui n'ont pas été vidés. Frédérique fait une réunion dans la cuisine : "Mais personne finit, vous vous prenez pour des stars ou quoi !" A 8h, elle hurle déjà : "Vous êtes des gaspilleurs !" Amélie ne se laisse pas faire ! Elle lui conseille de décompresser. Le ton monte entre les deux femmes. "Tu nettoies pas autant que moi", lance Frédérique. Elle hurle tellement que les Anges doivent la contenir. Une vraie furie ! "Qu'est-ce qu'elle me fait ch****, là, l'autre"', hurle-t-elle. Sympa, l'accueil pour Vanessa. Samir essaye de raisonner Frédérique, en vain ! Mike est la prochaine victime : il doit nettoyer sa chambre. S'il ne range pas ses affaires, elle les mettra dans la piscine...

Samir a une nouvelle cible ! Samir est bien décidé à conquérir la jolie Vanessa. Son but : qu'elle dorme dans sa chambre ! Filou ! Il tire le gros lot : il partagera même son lit avec Vanessa.

Fabrice arrive à la villa ! On lui présente donc Vanessa, qui lui fait la bise... en string. Normal ! Fred annonce la prochaine mission : trois Anges vont aller nettoyer le yacht d'un milliardaire. Elle emmène Alban, Amélie et Capucine, "le petit capuçon" ! Fabrice a une bonne nouvelle pour Mike : il a un cours d'arts martiaux dans un "donjon". Pour Nabilla, ce sera une séance de body painting avec l'un des plus grands, suivie bien sûr d'un photoshoot. Vanessa l'accompagnera.

Cataclysme ! Capucine se mêle de tout. Pour elle, c'est irrespectueux de la part de Samir de dormir avec Vanessa alors qu'il n'est plus avec Aurélie depuis une semaine. Il décide d'aller voir directement Aurélie. Mais Marie s'immisce dans la conversation. "Viens pas me parler de respect alors que tu m'a pas respecté", lance Samir à Aurélie. "Je t'aime plus, on est plus ensemble, viens pas me prendre la tête", poursuit-il. Mais en vrai gentil, Samir essaye d'arranger les choses avec Aurélie. Celle-ci craque. Ses paroles le blessent trop.

La croisière s'amuse ! Capucine, Alban, Amélie et Frédérique vont récolter des sous pour l'association. Ils visitent le bateau. Amélie et Alban mettent du coeur à l'ouvrage. Quand le capitaine n'est pas là pour surveiller, Alban décide de bronzer. Amélie, elle, continue de frotter ! Frédérique, inspectrice des travaux finis, est agréablement surprise du travail d'Alban et Amélie. "Pas de chance pour elle, c'était bien fait", lance Amélie ! Les Anges récoltent 400 dollars.

Pendant ce temps à la villa, Samir demande à Benjamin s'il a des vues sur des filles. Ce dernier a du mal à avouer qu'il aime bien Aurélie. Samir le pousse à aller vers elle car elle est hyper fragile ! Bien joué Samir !

Body painting ! Nabilla, Vanessa et Thomas se rendent à la séance de body painting. Le thème du dessin de Nabilla : le base-ball. Pendant qu'elle se fait peindre, Thomas et Vanessa discutent. Vanessa avoue que Samir lui plaît.

Dans le prochain épisode : Nabilla et Vanessa poursuivent leur photoshoot. Aurélie et Benjamin se rapprochent plus que jamais. Marie et Amélie se déchirent ! Enfin, les Anges vont faire une surprise à Frédérique. Le mérite-t-elle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image