Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Thomas et Capucine règlent enfin leurs comptes

Thomas et Capucine se clash dans Les Anges de la télé-réalité 5 le jeudi 14 mars 2013 sur NRJ 12
37 photos
Lancer le diaporama
Thomas et Capucine se clash dans Les Anges de la télé-réalité 5 le jeudi 14 mars 2013 sur NRJ 12

Ce soir, jeudi 14 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un dixième épisode de cette cinquième saison inédite.

Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son inénarrable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Et il semblerait que la future Playmate ait fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !

N'en déplaise à Capucine...

Épisode 10 du jeudi 14 mars 2013 sur NRJ12

Benjamin sous le charme d'Aurélie
Amélie et Samir surprennent Aurélie et Benjamin collés-serrés à l'occasion d'un shooting. "Je les vois en tenues assez d'Adam et Eve", confie Amélie. Mais pour elle, pas question de péter les plombs car ce n'est pas son mec. Thomas chauffe Amélie en lui disant qu'Aurélie est sublime en photo et que Benjamin adore. Aurélie et Benjamin doivent simuler un baiser. Amélie se ferme. Benjamin avoue que son coeur balance. Pour lui, Aurélie est "sexy de fou" et Amélie est "quelqu'un de bien". Samir, lui, est un peu choqué qu'Aurélie ne soit même pas gênée par sa présence lors d'une telle séance. "Ça m'a un peu perturbé mais je l'ai pas montré", confie Aurélie.

Thomas repousse Capucine
Thomas doit désormais passer avec Capucine. Il ne veut pas. Thomas veut un book seul, il ne veut pas poser avec Capucine. Elle est très énervée. "Je peux pas me retrouver à embrasser Capucine, c'est quelqu'un qui m'a fait du mal", confie le jeune homme. Il n'est pas professionnel. Il dit qu'il va imaginer que c'est Nabilla. "C'est un peu différent, il manque des centimètres, des seins et un cul", lance Amélie. Amélie lance des piques à Capucine : "T'attendais que ça depuis le début." Thomas doit faire semblant de l'embrasser mais il refuse catégoriquement. Amélie lui montre en se rapprochant de lui et Thomas l'embrasse pour rire. Amélie le gifle car cela la surprend. "C'est du grand Amélie", plaisante Thomas.

Benjamin de son côté taquine Amélie : "Ça t'a pas énervée ?"

Finalement, Thomas et Capucine s'y mettent un peu plus. Puis c'est au tour d'Amélie de prendre la pose devant l'objectif du photographe. Benjamin trouve qu'elle pose bien. Capucine est agacée : "Faut toujours qu'elle fasse sa reine." Amélie pose avec Thomas, il se sent beaucoup plus à l'aise avec elle. Le photographe trouve cela bien plus joli. Capucine est vexée : "On avait l'impression que c'était même plus mon rendez-vous." Puis Samir donne quelques leçons à Thomas. Ce dernier n'en revient pas : "C'est un tueur du mannequinat."

Marie taquine Mike
Marie, Maude et Mike préparent des crêpes. Marie taquine Mike et lui demande de faire le ménage dans le salon. Il refuse. "Le mec, tu le vois jamais rien faire", confie Marie. Michaël aime bien Marie et préfère donc quitter la pièce avant que cela ne dégénère. Dans le jardin, Marie et Frédérique discutent des habitants de la maison. Frédérique ne cesse de critiquer Nabilla, elle parle de son manque d'hygiène.

Thomas vs Capucine
De retour à la villa, Capucine est très énervée. Elle s'en prend à Thomas : "C'est quoi, ton problème, ici ? Tu manques de respect !" Thomas lui rappelle qu'ils ne se parlent pas depuis plus de trois mois et qu'il ne va pas venir l'embrasser comme ça. Il reconnaît ses torts vis-à-vis de la séance photo. Il lui demande de baisser le ton. "Tu as trop mal parlé sur moi à la sortie de Secret Story dans les médias", confie Thomas. Il s'excuse pour le rendez-vous pro. Capucine veut qu'ils enterrent la hache de guerre. Elle est soulagée. "Ça s'est arrangé, j'ai retrouvé le Thomas que je connaissais. S'il redevient comme avant, c'est sûr que je vais replonger", confie l'ex-Secretiste. Apparemment, elle n'a pas compris qu'il était in love de la divine Nabilla !

Benjamin objet de toutes les convoitises
De leur côté, Amélie, Benjamin, Aurélie et Samir règlent aussi leurs comptes. Aurélie dit qu'elle a aimé faire la séance avec Benjamin "un beau morceau". Amélie s'énerve : "C'est pas un morceau de viande, arrête de jouer." Aurélie lui balance que ce n'est pas son mec. Les deux filles se hurlent dessus. Benjamin intervient et rappelle qu'Aurélie lui faisait simplement un compliment. Amélie est encore plus énervée. Quant à Samir, il pense qu'Aurélie fait cela pour le provoquer. "Je me suis senti le cul entre deux chaises, il y a Amélie d'un côté qui m'aime bien et de l'autre, Aurélie qui m'aime bien", confie Benjamin. Puis Marie ajoute qu'elle aussi l'aime bien. Décidément, Benjamin a la cote avec les Belges de la maison.

Amélie et Benjamin tournent en rond
Alban lance un concours pour départager les trois jeunes femmes. Il propose un défilé. Marie est ravie. A la clé ? Un rendez-vous avec Benjamin. Marie et Aurélie plaisantent bien, même si Marie l'aime beaucoup et qu'Aurélie le sait. Mais Amélie n'est pas vraiment dans le même état d'esprit ! Elle ne trouve pas du tout cela drôle. Benjamin revient vers elle pour la détendre. "Je m'affiche pas comme ça à un défilé, si je veux un rendez-vous avec lui, je viens particulièrement lui demander", confie Amélie.

Benjamin ne sait pas trop ce qu'il veut, ce qui agace terriblement Amélie. Ils s'éloignent pour discuter ensemble. Il lui confie qu'il ne sait pas trop et qu'il se renferme. Amélie pensait avoir une relation particulière avec lui et elle a l'impression de s'être trompée. "Amélie, elle a envie de se poser, moi je sais pas", confie le candidat. Amélie ne lui confirme pas qu'elle attend quelque chose de lui. Pour Thomas, ces deux-là se plaisent mais leur relation est trop compliquée. Thomas veut en savoir plus mais Benjamin ne sait pas où il en est. "C'est vrai que je suis au milieu de toutes les attentions, c'est une bonne chose mais une bonne chose pour combien de temps ?"

Dans le prochain épisode : Amélie va se livrer à coeur ouvert devant Benjamin ; une grosse dispute va éclater entre les deux Anges ; Fabrice va mettre les points sur les i avec les Anges ; Alban et Maude vont avoir un nouveau rendez-vous avec le producteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel