Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : Kim Kardashian, marraine, a deux chouchous

6 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle vient à peine de quitter Paris, la très enceinte Kim Kardashian fera une apparition à la télévision française le 9 avril prochain dans Les Anges de la télé-réalité 5, le grand prime. Grand événement oblige, NRJ12 a décidé de s'offrir un prime time pour la venue de la bombe américaine dans son émission phare. Au programme : un épisode inédit avec la compagne de Kanye West et plein de surprises !

Fabrice, le parrain des Anges, a gâté ses petits protégés. Son plus beau cadeau : la venue de Kim Kardashian que Nabilla admire tout particulièrement. Elle ne pourra d'ailleurs pas retenir ses larmes lorsqu'elle verra la bimbo brune. Se retrouve-t-elle en elle ? Une chose est sûre, Nabilla serait déçue d'apprendre qu'elle ne fait pas partie des deux chouchous de Kim Kardashian !

Interrogée par le site Télé Star, l'héroïne de Kim et Kourtney Kardashian à Miami révèle avoir eu un coup de coeur pour deux Anges : "Ils sont tous très sympathiques. Mais j'avoue avoir eu un faible pour Alban qui a participé à The Voice et qui m'a chanté une chanson et aussi Amélie qui souhaite lancer une ligne de vêtements pour bébés. Je la trouve déterminée et c'est une excellente idée." "Nan mais allo ?", devrait s'indigner Kim Kardashian.

Matthieu Delormeau et Ayem Nour, aux commandes de l'émission, annoncent beaucoup de surprises. Eh oui, en marge de la venue de Kim Kardashian, un nouveau couple est sur le point de se former. Samir et Amélie ? Samir et Vanessa ou Samir et Capucine ? Dans la bande-annonce, cette dernière semble en tout cas sous le charme de quelqu'un qu'elle trouve très drôle !

Rendez-vous pour "Les Anges de la télé-réalité, le grand prime", mardi 9 avril 2013 sur NRJ12

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image