Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla craque devant son modèle Kim Kardashian

15 photos
Lancer le diaporama

Patience, patience ! Le 4 mars, les Anges de la télé-réalité reviennent enfin pour une cinquième saison tant attendue. Alors que nous retrouverons des personnages cultes qui font l'émission depuis maintenant cinq éditions (on pense bien sûr à Amélie ou Nabilla, les deux bimbos qu'on adore détester), des petits nouveaux sont prêts à mettre le feu à Miami !

En effet, pour cette nouvelle saison, les Anges se sont envolés pour la Floride. Et le voyage s'annonce caliente. Dans la première bande-annonce de la télé-réalité de la chaîne NRJ12, de premiers rapprochements se créent. Ce n'est pas une surprise : Thomas va tomber sous le charme de la sulfureuse (et parfois violente) Nabilla ! Pour le plus grand désespoir de Capucine ? Mais un autre couple va se former. Il s'agit d'Aurélie de l'île des vérités 2 et de Benjamin de La Belle et ses princes presque parfaits. Rappelons tout de même que la miss belge n'est pas venue seule mais avec son compagnon Samir. Celui-ci va vite déchanter. Largué après quelques jours d'aventure, il va voir son ex tomber dans les bras du beau basketteur blond. Samir serait-il le nouveau Marie ?

La bande-annonce confirme également la présence d'une marraine d'exception. Kim Kardashian, actuellement enceinte de son premier enfant, va venir voir les Anges. Autant dire que sa visite va faire un choc dans toute la maison. Nabilla, qui voit certainement en la star américaine un modèle, reste bouche bée. Une chose est sûre, on peut féliciter le parrain des Anges Fabrice Sopoglian, qui, chaque année, invite des stars prestigieuses ! A noter d'ailleurs que ce dernier lance sa propre académie privée à Hollywood, la Hollywood académie, afin d'offrir une formation dans le domaine de la musique, de la danse et de l'art dramatique.

Enfin, on apprend que le parrain des Anges va leur lancer un grand défi. Cette année encore, nos participants vont travailler pour une bonne cause. Leur objectif : récolter 15 000 euros pour la construction d'une école au Sénégal.

Les Anges arriveront-ils à mettre de côté leurs rancoeurs pour cette belle cause ?

Pour le savoir, rendez-vous le 4 mars 2013 pour Les Anges de la télé-réalité 5, Welcome to Florida !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel