Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : La bande-annonce dévoile déjà des clashs !

8 photos
Lancer le diaporama

C'est le lundi 4 mars que la cinquième saison tant attendue des Anges de la télé-réalité sera lancée sur NRJ12. Une cinquième saison intitulée Les Anges de la télé-réalité 5 : Welcome in Florida. Initialement prévue aux Bahamas, cette nouvelle saison se déroule en fait sous le soleil de Miami.

Une saison qui s'annonce à nouveau exceptionnelle et dont Purepeople vous propose de découvrir aujourd'hui les premières images dans une bande-annonce qui met l'eau à la bouche...

NRJ12 continue à jouer le suspense sur les candidats présents. Ainsi, le "menton" de Thomas de Secret Story 6 apparaît sur l'écran et annonce qu'il est un homme avec un fort caractère. On l'aura naturellement reconnu ! Si des amitiés semblent naître rapidement, les tensions ne se feront pas non plus attendre. "Les aigles ne volent pas avec les pigeons", lance ainsi Nabilla, qui reprend une citation du rappeur Booba. Aurélie de L'Ile des vérités, elle, assure qu'elle n'a jamais eu la langue dans sa poche et que ce n'est pas près d'arriver. Des clashs entre la sulfureuse brunette et la petite blonde sont-ils à prévoir ?

Apparemment, les hommes des Anges ne suffisent pas à Nabilla et Amélie de Secret Story 4, grande habituée du programme, qui n'hésiteront pas à draguer quelques propriétaires de superbes bateaux sur le port de Miami !

Capucine pourrait bien re-craquer pour Thomas. Mais l'ex-Secretiste semble n'avoir d'yeux que pour la divine Nabilla, toujours plus sexy et moulée dans ses micro-shorts qui font déjà fureur sur la côte Ouest. N'en déplaise à Nadège !

Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse équipe ont sorti le grand jeu côté casting. Les téléspectateurs retrouveront ainsi Nabilla et Thomas de Secret Story 6 déjà bien complices, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta (qui prendra la relève de Catherine pour jouer les intendantes) et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités, qui va le plaquer pour Benjamin. N'oublions pas de citer la présence d'Amélie, qui enchaîne ses participations au programme.

Marie de Secret Story 5 a elle aussi pris l'avion direction Miami pour se venger de tout ce qui lui a fait subir Amélie. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son petit ami très possessif Jérôme a pris le vol suivant pour la rejoindre !

Ça s'annonce croustillant !

Cette date annonce également bien sûr le retour du Mag animé en toute logique par Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Alors que la chaîne vient de dévoiler le logo de cette nouvelle saison, on sait également que la très célèbre et très enceinte Kim Kardashian en sera la marraine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image