Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fall Out Boy : Pete Wentz et sa bande de retour avec le clip 'My Songs...'

9 photos
Lancer le diaporama

Presque trois ans après leur hiatus, les rockeurs de Fall Out Boy sont de retour ! Le groupe porté par Pete Wentz et Patrick Stump vient de mettre en ligne le clip un nouveau morceau, My Songs Know What You Did In The Dark (Lght Em Up), en featuring avec le rappeur 2Chainz, sur son site officiel, lundi 4 février. "Ce ne sont pas des retrouvailles car nous ne nous sommes jamais séparés. On avait besoin de se lancer à nouveau pour faire de la musique qui compte pour nous. Le futur de Fall Out Boy débute dès maintenant", annonce F.O.B dans un message posté sur son site.

Les fans de Fall Out Boy n'ont pas fini d'être gâtés puisqu'un nouvel album, intitulé Save Rock And Roll, arrivera dans les bacs le 6 mai prochain et les précommandes sont déjà lancées. Pour fêter ce grand retour, le groupe de l'Illinois a d'ores et déjà annoncé plusieurs dates en Europe. F.O.B se produira ainsi à Londres, Berlin, et même à Paris, le 27 février prochain, au Nouveau Casino. Le groupe n'avait produit aucun disque depuis l'album Folie à Deux, sorti en 2008, puis un best of un an plus tard, Believers Never Die.

Au moment de leur hiatus, Pete Wentz s'était montré mystérieux au sujet d'une éventuelle reformation. "Avant d'en arriver au point de nous séparer ou de ne plus être amis, nous avons décidé d'arrêter là. Si jamais nous nous reformons un jour, que ce soit pour de bonnes raisons : parce que c'est toujours fun, et parce que nous avons envie de nous produire", expliquait le bassiste méché. Il semble donc que les rockeurs aient retrouvé l'envie au bout de trois ans d'absence.

Durant cette pause, Patrick Stump a pu s'occuper de son projet solo et collaborer avec divers artistes. De son côté, Pete Wentz a multiplié les activités. Il a fondé le groupe Black Cards et notamment participé à la bande originale du Alice au pays des merveilles de Tim Burton, tout en ouvrant des bars (il en possède trois, deux à Chicago et un à Barcelone). Aujourd'hui, il file le parfait amour avec le mannequin Meagan Camper, après son divorce d'avec Ashlee Simpson, avec laquelle il a un fils, Bronx.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel