Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Familles d'explorateurs : Les portraits des cinq familles révélés !

Alors que la nouvelle perle de TF1, Carré Viiip, vient de débuter, la chaîne se prépare à lancer le 1er avril une autre émission de télé-réalité et d'aventure : Familles d'Explorateurs, présentée par le plus aventurier des animateurs Denis Brogniart.

Le programme peut se résumer en une phrase : Familles d'explorateurs, c'est un jeu où les candidats explorent le monde pour explorer leur famille. Au delà du défi physique, cinq familles vont devoir apprendre à vivre ensemble, à travailler en équipe et à dépasser les conflits internes. Entre joies, larmes et tensions, le programme plonge en immersion au sein de ces cinq cellules familiales mais aussi au coeur des rapports entre les familles. TF1 a décidé de jouer la carte psychologique !

Ce programme d'aventure familial repose donc sur le charisme, la sincérité et la spontanéité du casting. Et de ce côté-là, TF1 a fait très fort ! Nous vous proposons de découvrir les portraits de ces cinq familles qui vont certainement tenir en haleine la France entière.

Les FIASSON : La famille d'explorateurs !

Les FIASSON sont explorateurs de génération en génération ! Ce sont trois générations qui participent à l'émission : Charles, le grand-père, Estelle et Carole, ses filles, ainsi que Rémi, le petit-fils. Cette tribu n'a qu'un but : faire honneur à ses ancêtres et se prouver que ses membres sont eux aussi de véritables explorateurs. Ces Crocodile Dundee ont les gênes pour arriver au bout de l'aventure. Sauront-ils relever le défi ?

Les L'APPARTIEN : La famille de scouts !

Cette famille composée des parents Bruno et Armelle et deux de leurs enfants, Alexis et Jean-Baptiste, accordent une place primordiale à la religion et à l'éducation. Bruno, le père, est très strict avec ses enfants. L'aventure est donc l'occasion de voir si leurs valeurs familiales s'appliquent en toutes circonstances ou si les enfants vont décider de se rebeller. La prière les aidera-t-elle à gagner Familles d'Explorateurs ?

Les FERRONE : la famille Italo-Belge

La famille est composée de Stella, la mère, Bruno, le beau-père, et des enfants de Stella, Celsino et Gianna, qui sont inséparables. Ces deux grands garçons, des "tanguy", habitent toujours chez maman. Ici, le chef de famille est Stella, véritable "mamma italienne". Cette maman et ses deux fils ont une relation fusionnelle, pas facile donc pour Bruno, le beau-père, de se faire sa place. L'enjeu de Familles d'Explorateurs est grand. Si le jeu se passe bien, Bruno pourrait emménager avec la famille. Bruno, l'étranger de la famille arrivera-t-il à faire sa place ?

Les BOUZID : la famille plus que soudée !

Les BOUZID parents et enfants font tout ensemble. Les parents Nadia et Abderrahmane, Marseillais d'origine algérienne, ont un caractère bien trempé mais savent transmettre leurs valeurs et leur culture à leurs deux grands enfants, Sabrina et Ahmed. Cette famille semble invincible et intouchable ensemble. Saura-t-elle résister aux possibles séparations au cours du jeu ?

Les ZORRA : la famille recomposée !

Valérie est maman de Samantha et Jimmy. Les relations sont difficiles entre Thierry, le beau-père, et l'adolescente Samantha. Cette aventure est donc l'occasion pour eux de resserrer les liens, d'apprendre à se connaître mais aussi d'affirmer Thierry comme le nouveau leader de la famille. Sauront-ils souder les liens au cours de l'aventure et repartir unis ?

Toutes ces familles ont leur chance ! A eux de se soutenir, de savoir rester unis dans la victoire comme dans la défaite pour pouvoir gagner les 140 000 euros à la clé de Familles d'Explorateurs.

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image