Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Gérôme Blois papa célibataire, son nouveau quotidien loin de Diana !

Familles nombreuses : Gérôme Blois papa célibataire, son nouveau quotidien loin de Diana !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
C'est un post auxquels les fidèles abonnés de la famille Blois, star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1, ne s'attendaient pas. Sur les réseaux sociaux, Gérôme Blois se présente comme père célibataire, séparé de sa belle Diana ! L'heureux papa partage alors son nouveau quotidien solo à la maison, avec les enfants.

Parmi les tribus qui partagent leur quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les Blois régalent les téléspectateurs. Gérôme et Diana sont à la tête d'une fratrie de neuf enfants, sept filles et deux garçons. Et alors que le clan semblait plus heureux que jamais, le couple a été contraint de se séparer. C'est sur les réseaux sociaux, où ils continuent de partager leur intimité une fois les caméras de TF1 éteintes, qu'ils prennent la parole. Ainsi, Gérôme révèle jouer les pères célibataires... le temps de quelques jours.

Sur Instagram lundi 28 mars 2022, il publie une superbe photo de lui accompagné d'une partie des enfants. "Daddy célibataire ! Qui c'est qui est célib' pendant une semaine ? Eh bien ce n'est pas moi lol", indique-t-il en légende. Et de poursuivre : "Ma petite chérie est bien arrivée en Tunisie et elle va se régaler pendant une semaine avec ses copines pour leur stage de danse orientale (il y a stage d'apéro aussi apparemment). Place au Daddy qui va gérer comme un chef. Enfin, je vais essayer..." C'est ainsi que les fidèles followers de la famille Blois apprennent que Gérôme gère la fratrie et le foyer seul, sans sa belle Diana partie passer quelques jours de l'autre côté de la Méditerranée pour se perfectionner en danse orientale.

En commentaires, ils sont nombreux à soutenir l'heureux papa. Diana Blois elle-même lui adresse quelques mots encourageants. "T'es le best ça va de soi", écrit-elle sous la publication. Et Gérôme de répondre : "Tant que je le suis à tes yeux c'est le plus important. Dans la réalité c'est peut être pas trop trop ça." Une complicité qui perdure, même lorsque les amoureux, en froid avec Amandine Pellissard la star du programme, se trouvent à des kilomètres l'un de l'autre !

S'occuper de la petite famille n'est pas de tout repos. Gérôme le découvre ainsi. En story, toujours sur le réseau social de partage d'images, il s'affiche fièrement en train de faire les tâches ménagères. "Arrêtez moi sérieux, j'ai même plié le linge. Je suis en télétravail toute la semaine. Le timing est serré mais ça va, ça se gère impeccable", indique-t-il. Finalement, ce mardi 29 mars 2022, au deuxième jour de cette nouvelle organisation en "père célibataire", il semble déjà à plat... "Peut-être un peu trop au taquet hier, entre les gosses et le boulot. J'ai un coup de barre des enfers", confie-t-il, prêt à faire la sieste sur sa pause déjeuner ! Rien de tel pour prendre des forces avant d'enchaîner avec le reste d'une semaine certainement bien mouvementée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image