Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Familles nombreuses - Un couple s'est marié : les photos du grand jour !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Sur Instagram ces derniers jours, la famille Jean Zephirin se plaît à partager les photos d'un grand événement qui a eu lieu au cours de l'été : le mariage des parents Raoudha et Stéphane. Leur union s'est bien évidemment déroulée sous les yeux de leurs huit beaux enfants.

Depuis le mois d'octobre, les téléspectateurs de TF1 ont l'opportunité de faire connaissance avec la famille Jean Zephirin dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Une nouvelle tribu composée des parents Raoudha et Stéphane et de leurs huit enfants, Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn et Léandre. Une sacrée fratrie qui est le fruit de la longue histoire d'amour entre Raoudha et Stéphane, lesquels se sont rencontrés à l'âge de 16 ans et ne se sont plus jamais quittés depuis. Ce n'est pourtant que cette année, en 2021, que le couple a passé le cap du mariage !

En effet, au mois de juin dernier, Raoudha et Stéphane (36 ans) se sont enfin dit "oui" devant leurs proches et leurs enfants comme en témoignent des photos postées sur leur compte Instagram. Ces derniers jours, les amoureux se replongent dans leurs souvenirs en partageant de nouveaux clichés tirés de la cérémonie qui a eu lieu à Nice (voir notre diaporama). On y voit d'abord les Jean Zephirin signer les papiers à la mairie aux côtés de deux de leurs filles vêtues de robes blanches. La maman avait quant à elle opté pour un élégant tailleur blanc. Les garçons, eux, étaient habillés d'un polo blanc et d'un pantalon noir, à l'image du papa. On les voit ensuite tous réunis dans un jardin, tentant de prendre une photo pour immortaliser ce grand jour.

Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL vont pouvoir découvrir les coulisses du mariage dans les prochains épisodes. En effet, actuellement à l'antenne, la famille Jean Zephirin est en plein dans les préparatifs, lesquels ont été compliqués notamment en raison du budget. "C'est 6000 euros avec tout, le traiteur, les vêtements. Là, on nous propose une salle à 8 000 euros, c'est hors de prix pour nous. Ce n'est pas possible", confiait Stéphane dans un récent épisode. On sait aujourd'hui qu'ils ont réussi à s'offrir tout ce dont ils rêvaient !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image