Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate amincie de 17 kilos, photos impressionnantes de sa transformation

Familles nombreuses : Une candidate amincie de 17 kilos, photos impressionnantes de sa transformation
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'une des candidates de "Familles nombreuses, la vie en XXL" (TF1) est on ne peut plus fière. La maman en question a perdu pas moins de 17 kilos. Un changement physique qu'elle a dévoilé sur Instagram, le 22 novembre 2022.

L'une des candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) est aux anges. Le 22 novembre 2022, la mère de famille en question a posté d'incroyables avant/après qui ne sont pas passés inaperçus, sur Instagram. Une publication qui a fait réagir.

Cindy Van Der Auwera a été révélée au grand public lors de la saison 2 de l'émission. Elle y partage son quotidien avec son mari Sébastien et leurs 11 enfants. Elle est aussi très active sur Instagram, pour le plus grand plaisir de sa communauté. En juin dernier par exemple, c'est une triste annonce qu'elle faisait. Coleen (15 ans) était harcelée à l'école. "Cette année a été compliquée, victime de moqueries et surtout d'insultes et de trahison sur les réseaux, elle s'est éloignée de tout cela pour se reconstruire. Ce choix permettait aussi de lui permettre de continuer à avoir confiance en elle. Elle est de retour plus forte qu'avant", écrivait notamment la mère de famille. Et en septembre dernier, c'est sa tristesse à la suite du départ de l'aînée Camille de la maison qu'elle évoquait.

Mais le 22 novembre 2022, c'est une nouvelle bien plus réjouissante qu'elle a partagée sur le réseau social. Cindy Van Der Auwera n'a pas caché ces derniers mois qu'elle s'était lancée pour objectif de perdre du poids. Discrètement, elle menait donc son combat. Mais le temps passe et les résultats se voient. Une fierté qu'elle ne voulait pas garder pour elle. Ainsi, elle a posté des montages photos pour dévoiler sa transformation à ses abonnés.

Cindy Van Der Auwera très amincie

Sur le premier avant/après, Cindy Van Der Auwera pose de face, vêtue d'un legging et d'un débardeur. Et on peut clairement voir qu'elle est amincie. "-17 kilos" peut-on voir inscrit. Ce sont ensuite des photos de son visage, puis des clichés sur lesquels elle pose de profil qui ont été postés. Une fois encore, les résultats sont bien visibles. "Perte de poids : "-17 kg. Vous m'avez réclamé les photos : elles sont là et je suis maintenant fière de vous les partager. Je sais que j'en ai encore à perdre. Mais de me voir avant et maintenant me motive plus que jamais. Je continue avec la force d'y arriver. Je fais des périodes de stabilisation entre deux pour ne pas reprendre. J'étais bien dans ma tête, moins dans mon corps. Aujourd'hui j'ai la fierté de montrer mes tenues, mon nouveau look... Je ne lâcherai rien. Prochain objectif encore 15 kg à perdre. Je vous partage tout cela bien sûr", peut-on lire en légende.

Cindy Van Der Auwera n'a pas tardé à être félicitée par ses abonnés. De quoi lui donner encore plus de force.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image