Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : L'un de ses enfants harcelé, "cette année a été compliquée"

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : L'un de ses enfants harcelé, "cette année a été compliquée"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL", a fait une triste révélation sur Instagram, le 21 janvier 2022. Cindy Van Der Auwera a révélé que l'un de ses enfants a été victime de harcèlement.

La famille Van Der Auwera a été révélée au grand public dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Sébastien et Cindy partagent leur quotidien avec onze enfants : Camille, Hoani, Temoe, Vaitea, Colleen, Maxence, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti et Vainui. Une vie qu'elle partage aussi sur les réseaux sociaux. Et le 21 juin dernier, elle a fait de tristes confidences sur l'une de ses filles.

Le 12 juin, Colleen a fêté ses 15 ans. Pour l'occasion, sa maman a posté une photo sur laquelle la jeune fille est entourée de ses frères et soeurs ainsi que de ses parents. Tous sont dans le jardin, devant une arche de ballons. Et en légende, Cindy avait écrit des mots lourds de sens. "Encore une année pour ma Colleen. Une année d'adolescence, une année de remise en questions, une année de manque de confiance, une année d'hésitation, une année de persévérance.... Mais surtout une année à te relever, une année à t'aider, une année à t'aiguiller, une année à t'aimer... Tout ça pour l'éternité. Bon anniversaire ma chérie", pouvait-on lire. Les internautes ont donc bien compris qu'elle avait dû surmonter certaines épreuves, sans savoir lesquelles.

Il a fallu attendre quelques jours pour que Cindy explique la situation de Colleen. Tout d'abord, elle a partagé des images de son anniversaire sur le thème du cinéma. Un thème qui n'a pas été choisi au hasard. "Le choix du thème n'était pas connu de Colleen mais je trouvais qu'il avait toute son importance pour elle. La raison : cette année a été compliquée, victime de moqueries et surtout d'insultes et de trahison sur les réseaux, elle s'est éloignée de tout cela pour se reconstruire. Ce choix permettait aussi de lui permettre de continuer à avoir confiance en elle. Elle est de retour plus forte qu'avant", peut-on lire. Un message qui se veut finalement rassurant. Et les internautes ont compris pour quelle raison Colleen a disparu des réseaux sociaux pendant un moment.

Le 21 juin dernier, Cindy Van Der Auwera avait également dévoilé l'une de ses mésaventures. Alors qu'elle était à l'Orange Vélodrome (Marseille) pour le concert de Soprano, , elle s'est "pris les pieds dans les barrières de sécurité". Si au départ, elle pensait qu'elle n'avait qu'un simple hématome, elle a ensuite constaté que son coude avait doublé de volume. Direction les urgences donc pour la mère de famille. "C'est une lésion de l'os au niveau du coude avec un épanchement de sang dans l'articulation", révélait-elle. Elle doit donc porter une écharpe de bras, pour une durée qu'elle n'a pas précisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image