Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate complexée succombe à une tendance esthétique

Familles nombreuses : Une candidate complexée succombe à une tendance esthétique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Une candidate phare de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a fait part de l'un de ses gros complexes en story Instagram lundi 4 juillet 2022. Elle a même décidé d'y remédier en consultant un spécialiste qui lui fait entamer un traitement de plusieurs mois.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), les téléspectateurs ont appris à connaître les Blois, cette sympathique tribu recomposée de neuf enfants. Les parents Diana et Gérôme sont en parallèle devenus très actifs sur les réseaux sociaux, se confiant quotidiennement à leurs abonnés. Ils ont par exemple fait part de leur recherche pour une nouvelle maison et leurs nombreuses désillusions mais ce lundi 4 juillet 2022, la maman a pris la parole autour d'un sujet encore plus personnel.

En effet, elle a décidé de se confier sur l'un de ses plus gros complexes qu'elle a aujourd'hui l'occasion de gommer : son sourire. "Je vous avais parlé d'un projet dentaire, j'avais un rendez-vous et c'est bon ça a été validé", s'est-elle réjouie. Et d'expliquer le fond du problème : "En l'occurrence, ce sont mes dents du haut qui sont avancées par rapport à celles du bas, c'est quelque chose qui a toujours été un complexe. En tout cas, j'essaye de vivre avec mais ce n'est pas toujours facile, j'ai un peu du mal à me voir en photo ou en vidéo. C'est un peu compliqué, puis il y a des moqueries qui enfoncent un petit peu le clou".

Diana Blois ne s'est pas lancée dans "ce projet énorme" les yeux fermés et a d'abord été reçue par un dentiste qui a opéré "un check-up de malade de (ses) dents". "Tout ça a été envoyé au spécialiste qui étudie mon dossier et qui voit s'li y a possibilité pour moi d'avoir des aligneurs, ce qui permettrait de reculer un peu les dents du haut et leur faire reprendre leur place initiale", a-t-elle expliqué. Et Diana Blois remplit les critères pour recevoir ces fameux aligneurs. "J'en suis très très contente, j'ai vu à quoi ça ressemblait, c'est quelque chose de transparent que je vais devoir garder dans ma bouche au moins 22h par jour mais apparemment c'est vraiment très discret. J'ai hâte. On part sur un traitement de quatre mois", a-t-elle annoncé. Et de conclure satisfaite : "Je n'aurais jamais cru faire ça à mon âge mais il n'y a pas d'âge pour se sentir bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image