Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Familles Nombreuses : Une candidate enceinte de son 12e enfant ? Ses propos qui affolent ses fans

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
11 photos
Une candidate de "Familles Nombreuses, la vie en XXL" a posté une photo et un message qui ne sont pas passés inaperçus, sur Instagram, le 5 juillet. Les internautes en sont persuadés, elle est enceinte de son douzième enfant.

La famille Van Der Auwera pourrait compter un nouveau membre prochainement. Le 5 juillet 2021, la maman Cindy a en effet posté une photo et un message laissant penser que sa famille pourrait s'agrandir. Une publication qui a beaucoup fait réagir.

Les Van Der Auwera font partie de la belle aventure Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Les téléspectateurs peuvent ainsi suivre la vie de Cindy, de Seb et de leurs onze enfants. Une émission qui leur a permis d'acquérir une petite notoriété. Et dans la prochaine saison, il se pourrait que le public suive la nouvelle grossesse de la maman. C'est en tout cas ce qu'espèrent ses fans après son post de lundi.

Cindy a mis en ligne une photo sur laquelle on peut la découvrir enceinte de Vainui. Elle est de profil et en lingerie, son baby bump bien apparent. Pendant ce temps, Seb embrasse son ventre arrondi tout en posant les mains dessus. "Des moments de ma vie que je n'oublierai jamais. Chaque grossesse a été unique formidable... Même si compliquée par moments par les douleurs et la fatigue. L'amour pour mes enfants était plus fort que tout. Un jour j'aurais peut-être la chance de revivre ce moment qui change une femme ... Mais même si ce n'est pas le cas, je ne regrette absolument pas mon choix de vie. J'ai la chance d'avoir pu donner la vie à 11 merveilleux enfants qui me comblent de bonheur tous les jours. A suivre", peut-on lire en légende.

"Magnifique photo et félicitations pour le prochain bébé", "Félicitations pour le prochaine bébé", "Pour la prochaine saison faut qu'elle soit enceinte", "Magnifique photo. Si vous désirez un autre enfant, alors je vous souhaite que votre voeu soit exaucé", a-t-on pu lire parmi les commentaires. Peut-être que, comme Amandine Pellissard, Cindy annoncera un heureux événement. En attendant, elle continue à en préparer un autre : son mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image